question : upgrader une armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai une petite question à vous poser:
Avant-hier j'ai fait un mot runique sur une armure, et j'aimerai l'upgrader, j'ai tous les ingredients pour la formule mais j'aimerais savoir si on upgrade une armure avec un mot runique ca enleve le mot runique ou si ca le garde?
(et Grand haubert comme armure peut etre upgradé?)
Merci
Luto
Citation :
Bonjour
J'ai une petite question à vous poser:
Avant-hier j'ai fait un mot runique sur une armure, et j'aimerai l'upgrader, j'ai tous les ingredients pour la formule mais j'aimerais savoir si on upgrade une armure avec un mot runique ca enleve le mot runique ou si ca le garde?
A ma connaissance, on ne peut pas upgrader les objets blancs; seulement les rares et les uniques.

Citation :
(et Grand haubert comme armure peut etre upgradé?)
Non.

Citation :
Merci
np
Les objets sont divisé en 3 types:
Les normaux, les exeptionnels , les elites
Par exemple en normal tu a (je sais plus le nom de l'armure du debut du jeu qui donne 8defense lol), en cauchemar tu a armure de fantome et en enfer tu a linceul crepusculaire.
Upgrader une armure(ou une arme), c'est faire passer un objet de normal et exeptionnel ou d'exeptionnel à elite grace à une formule dans le cube horadrim.
(j'explique mal )
non ça va ...
En fait tout les objets normaux existent en version normale, exceptionnelle, et élite.
Petite précision :
On trouve les normaux n'importe où. Les exceptionnelles sont dropables a partir de l'acte 5 en normal. Les élites n'apparaissent qu'à partir de l'acte 5 en cauchemar.

Je suis du même avis que L, je crois que seuls les objets uniques peuvent être améliorés, pour les rares je ne sais pas.

Citation :
Publié par allan93
sa ve dire quoi upgrader?
Upgrader signifie améliorer, par exemple améliorer ton écriture.
Citation :
Publié par Nanar_69
Je suis du même avis que L, je crois que seuls les objets uniques peuvent être améliorés, pour les rares je ne sais pas.
Si si, les rares aussi
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés