|
Dagaz Norska
![]() Bien le bonjour à vous membres du royaume de Midgard, La guilde Dagaz Norska recrute. Nous sommes une guilde de type familiale qui tient à s'agrandir. Composé principalement d'ancien Souffle du Valhalla [Midgard - Ys] et de la VCO [SWG], nous avons une moyenne d'âge de 30ans. Nous évoluons un peu en RvR et principalement en PVE pour le moment le temps de former nos troupes. Nous recherchons des joueurs mature, privilégiant le fun et la bonne ambiance. Nous acceptons tout les niveaux et toutes les classes, privilégiant le plaisir de chacun dans sa classe plutôt que l'optimisation absolue. Vous pouvez lire notre charte : ici Vous pouvez nous contacter sur notre site dans la rubrique "Dark Age Of Camelot" et "l'appel des héros". Vous pouvez aussi joindre Moam ou Kimael IG. ps : inscription obligatoire au site pour poster
Aller à la page... |
[Midgard] Dagaz Norska - Recrutement
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Coucou
![]() Bon courage pour up / stuff / recruit ![]() |
![]() |
|
|
gl ! il n'est pas trop tard pour reroll alb
![]() |
![]() |
|
|
Guilde de royaume, parfait pour midgard
![]() Gl stuffage/xp |
![]() |
|
|
Voilà bien ce qui manquait à la Puissante Midgard
![]() Bonne chance à vous ! |
![]() |
|
|
Bon courage, midgard a besoin de ce genre de guildes
|
![]() |
|
|
Bonne chance dans votre recrutement, Midgard en a bien besoin
![]() |
![]() |
|
|
Et bien je vous souhaite bon courage et bcp de persévérance ca ne pourras que faire du bien a ce royaume je penses que c est ce qu il manquait sur Midgard.
A bientot. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Welcome ici les Soufflés !!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonne chance à vous les Souffles du Valhalla. Au plaisir de se recroiser en Zf très bientot. (mais cette fois on est pas du même coté
![]() |
![]() |
|
#31189 |
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Où est Charlie ?
Invité
|
Megabwa ;p
|
![]() |
|
Où est Charlie ? |
|
Merci pour les encouragements
![]() Plus qu'a attendre les premiers fous, heuuu les premiers volontaires ![]() |
![]() |
|
|
Ptitepomme fais tjrs partie des effectifs?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
J'aimerais savoir ou votre guilde en etait, si votre recrutement ce passe bien etc etc. |
![]() |
|
|
bon courage a vous !
|
![]() |
|
|
Je vient de mettre à jour les liens du premier message, car suite à un changement provisoire d'hébergeur l'ancien site n'est plus disponible
![]() |
![]() |
|
|
bon courage a vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|