[Midgard] Dagaz Norska - Recrutement

Partager Rechercher
Dagaz Norska
http://img394.imageshack.us/img394/5621/exportationphp9wr4wr.png

Bien le bonjour à vous membres du royaume de Midgard,

La guilde Dagaz Norska recrute. Nous sommes une guilde de type familiale qui tient à s'agrandir.
Composé principalement d'ancien Souffle du Valhalla [Midgard - Ys] et de la VCO [SWG], nous avons une moyenne d'âge de 30ans.
Nous évoluons un peu en RvR et principalement en PVE pour le moment le temps de former nos troupes.

Nous recherchons des joueurs mature, privilégiant le fun et la bonne ambiance. Nous acceptons tout les niveaux et toutes les classes, privilégiant le plaisir de chacun dans sa classe plutôt que l'optimisation absolue.

Vous pouvez lire notre charte : ici

Vous pouvez nous contacter sur notre site dans la rubrique "Dark Age Of Camelot" et "l'appel des héros".

Vous pouvez aussi joindre Moam ou Kimael IG.

ps : inscription obligatoire au site pour poster
"Rien ne se jette, rien ne se perd, tout se négocie !"
Bienvenue et bonne chance pour votre guilde . J'espere que vous ferez votre place sur ce serveur coter Mid/Glas .

PS: Je vois des post qui se felicite que Dagaz Norska soit une guilde de realm , hors je n'ai rien vu sur le post Moam concernant cela . Qu'en est il ? Rumeurs? Fake ? Ironie ? Ou fait reel basé sur la connaissance qu'on certains des posteur de cette guilde ?
Cool un claim de + pour le realm ^^

GL a vs j'espere que serait comme les Lumiére Nordiques ^^.

Citation :
Publié par Whealsmith
Coucou

Bon courage pour up / stuff / recruit
GOgo Rvr au lieux d'aller a Quartz. ^^

Citation :
Publié par Megadwa
gl ! il n'est pas trop tard pour reroll alb
Mais qu'est ce qu'il dirrait pas pour avoir plus d'ennemie pfff lool MegaMegaMegaDWAAAA !!
Bonne chance à vous les Souffles du Valhalla. Au plaisir de se recroiser en Zf très bientot. (mais cette fois on est pas du même coté )
Citation :
Publié par Trexia
Mais qu'est ce qu'il dirrait pas pour avoir plus d'ennemie pfff lool MegaMegaMegaDWAAAA !!
J'avoue , j'm'ennuie un peu la :s
Megabwa ;p
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Poly|Norea
Coucou,
J'aimerais savoir ou votre guilde en etait, si votre recrutement ce passe bien etc etc.
Alors pour le moment c'est très très calme, vue les vacances et l'effet coupe du monde qui a ralentie l'activité au mois de juin.

Le recrutement est toujours ouvert, mais honnêtement ça ne se bouscule pas aux portes pour le moment, mais nous persistons

Nous sommes à la recherche d'une alliance aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés