Pfffioouuu debut difficile !

Partager Rechercher
salut tout le monde ,

enfin j'espère qu'il y a du monde ? parce que sur le serveur c'est désertique en nombre et en message, jamais vu ça !!!

Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir tester Auto Assault grâce a une clé de test gagnée sur JOL, les débuts sont difficiles.

Passont sur la durée exagérée du chargement (quasiment 3 Go) et hop après installation ( qui demande 10 Go de libre sur le DD, un record je pense) rebelote MAJ de 1.9 Go !!! ( et encore une demande de 3.5 Go de libre pour espace de travail, ce qui fait en tout quasiment 14 Go )

Bon ça parait sérieux et solide ... ben ... non pas vraiment.

Le démarrage est poussif hyper saccadé (j'ai une "petite" config, cad pas de Carte graphique a 500 euros!) latence variable, un coup ça va, un coup ça monte a 400-500 ms on sait pas trop pourquoi, vu qu'il y a personne d'autre que moi .
Pas mal de petits bugs encore apparemment aussi qui gonflent a la longue, comme la config des touches ( le "D" pour tourner a droite était pas configurer par défaut ??? et ne se sauvegarde pas lors de le déconnexion !!! super)

Ensuite , aucun je dit bien que je n'ai vu aucun, zéro, 0 , message dans les canaux de discussions en 1-2 h de jeu.
Autant dire que mes appels pour engage la conversation se sont perdus dans l'hyper espace.

Alors je voudrait quand même savoir si toutes ces impressions sont exactes ou si j'ai vraiment mais alors vraiment pas eu de chance ???

Dommage car le jeu me plaisait bien ... tant que je n'y avait pas joue.

Alors si vous pouvez me donner quelques espoirs ou quelques trucs pour améliorer la situation, sinon je vais finir par croire que je vais finir ma vie de MMOeur sur WoW.

Allez a vous de jouer
Pour ce qui est de la config clavier, bizarre, moi le D était bien assigné...
Pour l'espace de travail, il y a une option du launcher qui permet de sauter la vérification d'espace disponible, et ca fonctionne très bien.

Pour la vitesse du jeu, j'ai une carte vidéo qui ne vaut pas 500€ (peut-être 200 maintenant), et ca fonctionne très bien en très haute resolution.

Pour la population, là tu touches du doigt le plus gros problème du jeu. Effectivement, actuellement, il n'est pas rare d'avoir une grosse dizaine de personnes sur une faction entière en prime time. Pour résoudre ça, les dev vont faire un merge de TOUS les serveurs (européens et américains) la semaine prochaine. Du coup, le problème devrait être résolu, même s'il faudra sans doute parler anglais pour comprendre ce qui se passe sur les channels les plus peuplés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés