Votre Avis... Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaite aquerir une nouvel carte graphique et j'ai besoin de vos conseille ...

actuellement j'ai une GF 5700LE Nvidia

j'aimerai savoir lequel choisiré vous

-6600 256mo Power Color
-6600 GT 128mo PNY
-9600 Pro 256mo Mediamax
-X1600 Pro 256 mo Power color
-X1600 Pro 512 Mo DDR2 PowerColor

Merci
9600 pro >>> GF 5700LE

La 9600 pro j'ai tourné avec pendant une petite année, aucun probleme. Mais je tiens a t'avertir, c'est une carte assez 'vielle' (informatiquement parlant), deja remplacé par 3 generation d'ATI.
Mon Avis perso, si tu change de CG, autant prendre quelque chose de consistant, maniere de ne pas te retrouvé avec une carte useless dans 6mois.
Oriente toi plutot vers une x800, voir x1800 ou x1900 si tu as les moyens. evite les x700, bas de gamme qui va galeré avec les jeu next-gen.

Mon avis est un avis pro-ati. Maintenant je sais que chez nvidia les cartes valent celle de ati. Tu trouveras des personnes ayant des probleme sur nvidia et d'autre avec ati, pas de secret, aucun materiel n'est compatible a 100% avec toutes les configuration possible. (j'ai abandonné nvidia pour des probleme avec leur g-force4)
Pareil pour l'optimisation de certain jeu pour nvidia, et d'autre pour ati. Chacun son dada.

P.S. le 6600GT etait une bonne carte a son epoque, mais pareil que pour la 9600pro, elle est deja 'vielle'.

Edite: X1600 Pro 512, 140€ environ (prix en suisse) <=== je te la conseil (en AGP biensur )
Re-Edité : Les x800 sont bien, mais pour 160€ environ. (toujours en suisse)
j'ai modifié mon message en haut.

heu mon utilisation ? c a d ?

en faite je veux avoir un pc de gamer koi

Ps : au faite je veux du AGP car pci express no compatible avec ma CM merci
Citation :
en faite je veux avoir un pc de gamer koi
un PC de gamer change tous les 6 mois pour faire tourner tous les jeux a fond. a ce moment la compte plutot dans les 400€ la CG

sinon j'ai edité mon message du haut, et cité 2 exemple CG ati, pour les comparaison ATI/NVIDIA, je t'invite a consulté ça:
http://www.hardware.fr/html/cat/4/
Citation :
Publié par Pattattor
Re-Edité : Les x800 sont bien, mais pour 160€ environ. (toujours en suisse)
x800ve achetée 75euros sur ldlc avec le code promo qui va bien y a 3jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés