[Sculpteur de bâton] Mewain (lvl 40)

Répondre
Partager Rechercher
Mewain : Sculpteur de bâton (lvl 53 ) 76 % de reussite

Craft gratuit sur apport des ressources, au KeK (-1 , -2)

http://merwan.ropers.free.fr/%3b).bmp

Je suis actuelement sculpteur de bâton lvl 53 ( Un MAJ sera faite toute les 10 lvl )

Pour vous faire faire un bâton ou réparée un baton, veuillez me contacter en envoyant un message à ce pseudo :

/w Mewain

Si votre craft et côuteux et que vous n'avez vraiment pas envie de la rater, faite confiance a un sculpteur de bâton plus experimentée ! Alias StaffFabrik

Si je ne suis pas connectée (ce sont des choses qui arrivent même si je suis assez souvent disponible), vous pouvez contacter un autre artisan :
- StaffFabrik
Mes ateliers se situent au KeK (-1 -2), et je craft actuellement les bâton, gratuitement, sur simple apport des ressources. Je peut vous dépané de quelle que misérable bois de châtaigner; frêne ou noyer, si vous en avez oublier, ou si il vous en manque ^^ !

Pour les recettes ne venez pas IG me les demander, tout et sur le site de la communautée !

Voila c'est tout ce que j'avais a vous dire ! Je passe un bonjour a mariu, santa, liuce, kart tilik et tous ce de la guilde Aeternam qui aujourd'hui n'est plus ...
Et des ENORME remerciment a Bootsdollz qui ma fait bien xp avec ses 28 ton ata
Je tiens sincèrement à remercier Mewain, qui est adorable est très serviable
Apres l'avoir embêter 3 fois en 1 journée, il a toujours accepter de me crafter mes bâton tont'ata immédiatement, dont 1 avec un très bon jet

Merci Mewain !!!!
Très sympa !!
Après avoir raté le craft de mon exélent baton des rois, Mewain m'en a très rapidement offert un autre, et ceci de manière totallement gratuite . Merci encore pour ce cadeau c'est pas tout les jours que l'on rencontre des artisants aussi sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés