[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangard
Je te remercie d'avoir essayer mais j'aime pas trop le font :s ni l'ecriture "un ange chez les demons" je prefere celle ou ta ecrit Zangard.

si tu peut essayer un autre font (un cimetiere, l'enfer ...) un truc du style sa serait cool si tu peut pas merci quand même d'avoir éssayer.
C est la même
vavatar^^
bonjour je souhaiterai moi aussi un avatre masi narrivant ni a screené ni a posé de lien (probleme dordi surement) je souhaiterie un tit'vatar comme ceci :

- un feca debout rouge la tunique et blanc botte et pantalon

- sur un fond dans les nuages

- avec une coquille de dragoeuf doré sur la tête

- de l'aura de puissance parcourant son corps

- et enfin le feca tenant un kryst'O boule donc le contour est rouge "flamboiement"

le feca devrai tenir son kryst'O la main vers le milieu le baton pointé vers le bas
et lotre moitier du baton passant dans son dos pour sortir de derriere l'épaule opposé

- enfin jaimerai que mon avatar est des ailes dange de type grade 5

- dernier points jaimerais que le nom "Wayate" sois ecris en bas dans le style de lavatar de "evil skwiz" (dsl de copier je le trouve tres stylé^^) je narrverai pas a le decrir et jen suis encor désolé je souhaiterai que les letre apparaissent en rouge et sois attacher comme "evil"

bon je croit que jai tout dit............si vous pouvé accédé a ma requette j'en serai plus qu'heureux je sait que sa reprensente beaucoup de travil prenné votre temp et envoyer moi sa par mp si vous le souaité encor merci a bientot !!!
Citation :
Publié par marievitrail
<-- z'en pensez quoi du mien ?
Des idées pour qu'il soit encore plus mieux ? (j'aime continuer à apprendre )
Oui ca commence bien c'est du travail soigné , pour améliorer met des effet dans l'ecriture ( ombre porté ect ( biseutage c'est vraiment pas mal ))
merci mais ca ne me plait pas trop trop.... j'aurais aimé que le iop soit centré, que les ailes soient autour de lui et le nom au dessus de sa ete , si tu pouvais rajouter une aureole ce serait magnifique et le fond bleu est aussi un peu fade
Peut etre le 2eme essai sera t il plus concluant tu pourrais par exemple remplacer le fond bleu par le fond de ton avatar celui avec leclair
Bonjour est ce qu'il serait possible de me créer un avatar avec un enotruf qui a des ailes démons (grade 7 si possible) dans le dos et une pelle du jugement au dessus de la tete . Une pelle gicque dans la main et avec marquer Ganon
vers le bas . le fond comme vous voulez

Des que le jeu remarche je prendrait quelques screens pour vous aider
aussi
oui jaimerai aussi que mes ailes type grade 5 ange soi derriere acolé a mon personnage comme de vrai ailes et non comme un décors

jaimerai stp si possible que mon personnage porte une cape hote^^ svp
@iasou: Très belle création, mais je préfère celle de -Feca-Divin-, merci quand même, et bonne chance pour tes futurs créations

Shadow-Mamy
@ Wayate: C'est à dire que on a pas les images là, je doute que quelqu'un te fasse ton avatar.

@ Feca-Divin: C'est pas bien de copier les tites rayures blanches! LOL

@ Cyclos: Trop beau ce que tu as fait!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés