Trois nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rand
on peut supposer qu'il s'agit de captures adaptées pour agrémenter le site en question.
Euhh des captures c'est fait avec le moteur du jeu ... là ce sont des artworks ... cela n'a rien de comparable. Ce sont des dessins basés sur l'univers du jeu pour donner l'impression que le jeu sera aussi beau.

Il ne faut pas s'y laisser prendre. Et si je me trompe, je m'achète un nouveau PC ... Ahhh Marketing quand tu nous tiens

Citation :
Publié par Inquisiteur Mystère
Jolies images de présentation , vivement la sortie du jeu.
Je le vois aussi comme cela. Du beau pour toucher l'oeil, mais en rien un rendu comparable au jeu, que cela soit au travers des "captures" montrées auparavant et des les vidéos de l'E3.
Ah quelle malheureuse erreur... Me voilà mis au rang de l'infâme rédacteur menteur qui essaie de faire croire au pauvre lecteur que le jeu est plus beau qu'il ne l'est en réalité, tout ça pour toucher les pots de vin généreusement offerts par Atari. A moins que ce soit le rédacteur pas capable de voire la différence entre une capture d'écran et un artwork .

Oui, c'est ça... On va dire que je m'y étais laissé prendre . Je préfère passer pour un imbécile plutôt que pour une infâme crapule.

La première est une capture adaptée : cf ici.
La seconde est certainement un artwork.
La troisième me fait l'effet d'un rendu 3D retravaillé.

Bref, trois images de nature a priori différentes que j'ai regroupées sous l'appellation "captures", mea maxima culpa. En signe de bonne foi, je vais éditer ce lapsus malheureux et mettre à la place un "images" bien plus convenable.

Merci pour ton intervention Sensai .
Citation :
Publié par Rand
Je préfère passer pour un imbécile plutôt que pour une infâme crapule.
Ouai ! et tes plus values sur les stocks-options nwn2, tu crois qu'on va laisser passer ça... !!! moi je dis crapule !
Citation :
Publié par Rand
Ah quelle malheureuse erreur...
Je ne t'accuse point de menteur, tu déformes mes propos en les tournant en dérision. Autant dire que tu outrepasses ton devoir de réserve sur ce point.

Mon simple point de vue : tu postes une information intéressante mais qui n'est pas exacte.

Il s'agit juste de corriger pour ne pas méprendre les gens. Tu es garant de l'information que tu présentes, autant qu'elle soit la plus juste et objective possible non ? Surtout en tant que rédacteur JoL, et ensuite parce que nous sommes dans une période de "développement du jeu" où tout peut être interprété à tort


Ceci dit, si mes interventions dérangent ta personne, je t'invite à contacter un médiateur ou à me contacter par PM, c'est plus discret et "classieux" comme on dit. Dans le cas contraire, laissons courir veux tu ?
Bah, si on peut plus rigoler... J'essayais de me moquer de moi m'étant trompé mais faut croire que c'est loupé : je suis définitivement grillé. Il ne me reste plus qu'à rendre mon tablier et à laisser couler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés