[Reputation] Aube d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les gens,

Je viens de fêter mon niveau 48 avec mon démoniste et j'aimerais commencer à "farmer utile". Je suis couturier, donc friand de spots d'humanoïdes lachant du tissu. Etant également enchanteur, j'ai entendu dire qu'une réputation élevée auprès de l'Aube d'Argent permettait d'obtenir une recette pour enchanter des épaulettes.

Un peu lassé de Tanaris, je cherche donc à essayer de monter ma réputation auprès de ce clan. Problème : je ne sais pas du tout par où commencer ni où aller exactement. Où sont les PNJ proposant des quêtes ?

Autre question : ai-je le niveau requis pour m'atteler à cette tâche en solo ou bien est-ce trop juste ?

Question subsidaire : si je suis trop faible, pourriez vous m'indiquer où farmer du tissu sachant que je recherche en priorité de l'étoffe runique.

D'avance merci.

C'est mieux à partir du niveau 50, et c'est dans les maleterres, de l'ouest au départ puis de l'est.

Les recettes d'enchantement sur épaulettes ne sont pas réservées aux enchanteurs, par contre à honoré et révéré dans cette faction, il y a 2 recettes pour bracelets (+4mana/5secondes à honoré et +24 aux soins)
A ton niveau je te conseille plutot de farmer la réputation chez les Timbermaw (Grumegueules ?) à Felwood (Gangrebois) et d'attendre un peu pour l'Aube d'Argent =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés