Bibliothèque d'histoires RP (pour WoW, bien sûr)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais posté un petit bout à ce sujet il y a quelques temps sur les forums officiels, mais vu qu'il y a une partie "bibliothèque" ici, je me suis dit que ça en intéressera peut-être certains:

Après deux mois de cogitations, d'essai de plate-formes et de bidouillage de code, j'ai mis au point dernièrement une bibliothèque en ligne pour les histoires JdR (backgrounds de personnages, fiction, etc). Le but est de fournir un endroit où stocker ces histoires, très souvent des plus intéressantes, qui lorsqu'elles sont postées sur les forums officiels finissent par disparaître au bout de 2 semaines (comme le reste des discussions qui ne reçoivent pas régulièrement de bump).

La bibliothèque se trouve ici: http://lost-tales.net (en anglais, MAIS les utilisateurs enregistrés peuvent choisir leur langue, et j'ai aussi activé un module permettant de reconnaître la langue du navigateur utilisé, et de traduire les menus et autres en conséquence; les francophones devraient donc s'y retrouver). J'ai prévu des catégories selon la langue (English/French et même German) et les serveurs, afin de faciliter le classement.

Bien sûr, remplir la base de données avec mes seuls écrits n'étant pas intéressant, j'essaie de faire passer le mot. Si vous êtes de ceux qui de temps à autres aimez bien rédiger de petites histoires, et que vous en avez marre de les voir dégringoler du forum officiel pour ne plus être lisibles par personne y compris vous-même, n'hésitez pas à les mettre en ligne sur le site. D'ailleurs, si vous voyez des bugs, n'hésitez pas non plus à me les signaler au passage, ici ou sur le forum du site en question. Je ne suis pas très douée côté code, mais j'essaierai de les résoudre au mieux.

Voilà, merci d'avance, et j'espère que ce site pourra être utile, sur le moyen ou long terme. http://forum.judgehype.com/icones/smile.gif

PS - Ce site n'est pas censé remplacer le présent forum, vos forums de guilde, etc! Mais il est quand même connu qu'en général, les joueurs qui écrivent leurs histoires aiment bien qu'elles soient lues... donc ça fait toujours un endroit de plus pour les mettre en ligne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés