[DRUIDE TRI-SPE] RA incontournables ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte une petite druidesse tri-spé (36/31/25) destinée au RvR en petit comité.
Y a t-il des RA incontournables ou, en tout cas, à prendre en premier dans cette optique, disons jusqu'au 5L ?

Merci de vos conseils.
ça depend de ce que tu appelles petit comité (2 ? 3 ? 4 ?)
ensuite en petit comité, id 1-2 est toujours bien, purge 2 minimum (pas le temps d'attendre 5 sec pour etre demezz) sauf si ton barde gere grave le demezz (y'en aura un d'ailleurs ?), encuite avoir de la mana c'est bien quand on est un druide : scm donc 2 (bien sur), la dext ça aide bien à toi de voir avec dext améliorée 2-3-4-5 ... un petit bof serait aussi le bienvenue ...

bon comme tu le vois pas assez de points jusqu'au 5L
donc a toi de voir parmi ces ra celle s qui te conviennent le mieux selon ton groupe et ce qu'il y a en face
Dépend de la compo et de la taille du groupe.
Vu qu'en groupe ya souvent 2 Druides... j'ai attendu le 8l pour scm2 bah je regrette pas \o/
J'ai gardé Raging 1 + Scm 1 très longtemps

Perso je préconise déjà Purge 1 / Id2 / Ra à Mana, la réserve de vie sert à tenir un mec en vie pendant les 5 sec du Purge

Pis je garde Purge 1 pour le moment, avec un bon barde et/ou empathe ça démezz vite
Je répondais plus ou moins à Rico, grossièrement sur un groupe qui compte 2 Druides la conso de mana est partagées entre les 2.

Selon moi les "Oom" d'une ovate peuvent être gérés par la seconde le temps du repop de scm, de l'utilisation d'une popo etc, là où un druide seul en petit comité devra se démerdé et se doit donc d'avoir de la mana à gogo

Scm 2, Raging 1, Tonneau, Arme Dr, Proc de mon Jacina et des Jacinas dans le groupe et j'arrive à être Oom sur certains combats (même sans faire le spread bot )
ha je l'avais pas prit pour moi

alors

pour avoir joué pas mal en petit commité (entre 3 et 5)

en etant seul druide mais avec un barde 33 heal

je consomme beaucoup moins de mana qu'en groupe ou tu dois heal plus vite même si c'est pour sur heal

ou tu prend souvent des adds ou tu peux poser un bus etc....


en petit commité les combats sont plus espacé sont plus cool aussi (un assist 3 hel 2 odin generalement tu spam ton heal 32 sans chercher a comprendre) ou t'as beaucoup plus le temps d'interrupt que de jouer healer pur

bref deja moins de mana a consommer

de plus depuis la 1.83 les heals consomme un taux de mana ridicule pour les soins produit

bref SCM 1 + plante + croco + DR + popo + bonne SC et ca suffit largement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés