Bon voilà,
je recherche une guilde, j'ai plusieurs choses à soumettre.
-Je suis avec un ami de jeu et nous cherchons une guilde. Il me suivra surement si je viens dans la guilde lui viendra et vice versa. Ce n'est pas sure à 100 mais à 90% clairement.
-Je cherche une guikde avec une bonne ambiance, avec au un minimum de membre connecté tous les soirs, je dirais au moins 8 membres tous les deux soirs, donc pas vraiment hardcore mais avec une présence certaines.
-La guilde doit faire du Hoh et du Gvg. Je m'en fous du classement. Il doit être possible pour un niveau d'être intégrer dans le build gvg ou hoh et de pouvoir jouer des que je serais integrer dans la guilde
-La guilde ne doit pas contenir de Kevin et autre noeud noeud.
-J'aimerais que la guilde soit en faite entre le casual et le hardcore mais plus hardcore. L'envie de gagner doit être présente, l'envie de défi( allez faire le labyrinthe d'urgoz ou l'élite des Luxons).
Je crois que c'est tout, je vais un peux parler de moi.
J'ai 20 ans, je suis étudiant, je festoie beaucoup et peux jouer environ 1jour sur deux en général mais mon temps de jeu varie énormément. Par exemple, je serais inactif tout le moi d'aout et une partie fin juillet. Mais en septembre, je serais super présent.
Aussi non, je suis rang2, j'ai une bonne expérience gvg et hoh en moine parole et boon(pour l'arène 4vs4).
J'ai comme perso
Ele/Env
R/M
A/N
Ils sont tous les trois levels 20.
Les deux premiers ont fini la campagne prophecy et ont 98% des skills mais aucun skill faction.
Je crois que c'est tout, je suis ouvert à toute proposition. Cela fait un peux vantard de demander certaines choses à une guilde mais bon j'en ai marre de pas trouvé exactement ce que je veux donc j'ai décidé de faire comme ça.
Voilou.
Mon assasin vient de finir la campagne Faction a 50% des skills.
|