La Sparte Légion [SGSL]

Répondre
Partager Rechercher
La Sparte Légion se composent de joueurs R3+ (R6 pour notre meilleur).
Le leader et ses officiers sont présents et organisent fréquemment des events (très souvent PvP, de temps à autre PvE).
Nous faisons parti d'une alliance axée PvP, avec qui nous jouons au HoH (le plus haut rang de l'alliance étant R9).

Nos critères de sélection sont les suivants:
- Etre rang 2 ou plus.
- Avoir plus de 18 ans.
- Avoir un minimum de 100 000 points de balthazar.
- Avoir un micro (pour TeamSpeak).

A présent si vous désirez postuler, vous pouvez le faire ici même ou sur notre site.
Si votre profil nous intéresse on vous fera passer quelque test sur le terrain (pour voir votre niveau de jeu).
Pour ceux qui comptent se foutre de nous en se disant être R2 alors qu'ils ont en tout et pour tout 3 de fame ils se verront renvoyer de la guilde et bani de notre site. En gros, si les R2 que nous recrutons tardent à atteindre le bambi, c'est ciao.

Si vous voulez un contact in game, ajoutez en ami "Mr Varghas"
Citation :
Publié par Meja
Ah bah, sur votre forum c'est marqué "être proche des 100k balt", donc... ?

Sinon, y'a d'autres anciens de Baazul dans ta guilde ou juste toi ?
En effet c'est 100k de baltha... mais moi je trouvais ca trop peu suffisant, donc j'en avais rajouté 50 >_<
Maintenant que je suis percé à jour... j'ai plus qu'a éditer!
En suite pour ce qui est des anciens de baazul, je te répondrai seulement si tu me dis qui tu étais
VENEZ CHEZ LES SGSL C'EST UNE GUILDE TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus je groupe souvent à l'HoH avec eux et on fait de très bon runs( avec victoire au panthèon, dommage qu'il y avait plus de SOA que de SL ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés