[actu off] La fin arrive :D

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Voila ce que l'on trouve sur leur site officiel

Citation :
Captain's Log #7: A Date with Advertising

Our friends at RPG Vault have published #7 in their Captain's Log series, featuring Flying Lab Software CEO, Russell 'Rusty' Williams. This time around, Rusty gives you an insider's look at what's in store for Pirates of the Burning Sea in an article titled: A Date with Advertising.

"Which leads us to release. The end is now in sight, and for the most part, we're just turning the crank on content production. We've got plenty of bugs to fix and game-play to polish, but things are progressing at a predictable rate. And when you're talking about a release date, predictable is the key word."
Bon comme toujours a prendre avec des pincettes , mais en gros sa dit que la fin de la preparation approche, il regle les bugs, améliore le game play, et travail un peu sur le contenu du jeu


et leur dernier dev log sur les ship

Citation :
FLS Designer Kevin 'Isildur' Maginn has posted a Devlog discussing some important changes to the death penalty for Pirates of the Burning Sea.

"Even worse were the consequences for pirate ship capture; any ship could be duplicated endlessly among pirates, at no cost to anyone and with no real penalties. This isn't scary in a world where ships are easy to come by, but under the new economy it's unacceptable."

j'ai pas tout compris parcontre là
Citation :
Publié par cheeze
j'ai pas tout compris parcontre là
En fait, les Pirates sont les seuls à pouvoir capturer des navires ennemis. Avec l'ancien système, les navires avaient plus ou moins un prix fixe et pouvaient être achetés auprès de PNJ ou récupérés via diverses missions. Donc, certes, les pirates gagnaient un navire, mais le vaincu pouvait se procurer un nouveau bateau relativement rapidement et facilement.

Avec le nouveau système, obtenir un navire suppose de nombreux efforts: trouver et extraire les matières premières, se procurer des plans, la réalisation en elle-même, l'argent qu'il faut y consacrer, etc.
Dans cette configuration, les Pirates sont sacrement avantagés puisqu'ils obtiennent facilement des navires maintenant difficiles à se procurer. D'où l'idée d'une perte de durabilité au fil des captures/morts.

Cela permet en outre d'éviter d'avoir un marché inflationniste et de désavantager les nouveaux joueurs arrivants dans une économie déjà en place et fermée; chacun ayant déjà les navires qu'il souhaite. Ainsi, arrivera un moment où les joueurs seront dans la nécessite de crafter de nouveaux navires au fil de leurs pertes de navires. C'est une économie qui se veut dynamique et toujours en activité.

Bon, tout ça c'est de la théorie, reste à voir ce que ça donnera dans les faits, et d'ailleurs comme il est dit, les développeurs sont susceptibles de faire diverses modifications à l'avenir pour harmoniser le tout.
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Non.
L'attente est très longue. C'est pas un drame, mais bon...j'ai l'impression de lire ce genre de news depuis 2 ans, en alternance avec des nouveaux screenshots.

Citation :
Publié par Nutopia
Non.
L'attente est très longue. C'est pas un drame, mais bon...j'ai l'impression de lire ce genre de news depuis 2 ans, en alternance avec des nouveaux screenshots.

L'attente est longue parce qu'on s'intéresse beaucoup trop tôt à ces jeux. Un jeu qui n'est pas en béta ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse. C'est une perte de temps. En suivant cette règle, l'attente est réduite au délai entre l'ouverture de la beta et la sortie, soit six mois environ. C'est raisonnable

En août, on connaîtra la date de la sortie de POTBS. Pas une estimation de type Q1/Q3 avec une marge d'erreur de plusieurs mois, mais une date. Ca aidera beaucoup à passer le temps qu'il reste à attendre.
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