[drop] prespic

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche des gens pour dropper la pano prespic maintenant si possible je sais je m'y prends un peu tard mais bon si vos pouviez etre sympa contactez-moi /w katsua-san ou me dire ou on peut bien la dropper sil vous plait merci d'avance
Salut, je pense que la meilleure solution pour toi est d'aller en 0/14, et de foncer dans le premier combat lancé

Bon drop !

[EDIT] Super owned , éviter d'écrire un post et de le poster 45min plus tard [/EDIT]
je recrute
Serieusement je suis sur hyrckul lvl 30 et je voudrait savoir qui est partant pr drop sur bouftou;abraknyde;prespic; ou gelée.vous pouvez me demander de drop ailleur.je recrute dans un groupe a partir du lvl 15.(je suis sympas lol^^).y faut une bonne times quand meme. si quelqun est sur hyrckul il peut me contacter sur /w xaoxe. je serai ravi de le recevoir.pour ce ke sa interrese mais ki son en-dessous du lvl 15 il peuve venir mais je demande un petit pourboir de 500k minimum. a part ça bon jeu a tous. noubliez pas /w xaoxe. et garder un bn pourboi les autre lol^^ mdr!!!HA§ jallai oublier j'accepte mais les bontarien meme si je sui brak c pa grave mai pa d'aggro svp.a+!(je vend aussi plein d'objet interresant a un bn prix ou kontr guildalogemme)
Citation :
Publié par xaoxe
Serieusement je suis sur hyrckul lvl 30 et je voudrait savoir qui est partant pr drop sur bouftou;abraknyde;prespic; ou gelée.vous pouvez me demander de drop ailleur.je recrute dans un groupe a partir du lvl 15.(je suis sympas lol^^).y faut une bonne times quand meme. si quelqun est sur hyrckul il peut me contacter sur /w xaoxe. je serai ravi de le recevoir.pour ce ke sa interrese mais ki son en-dessous du lvl 15 il peuve venir mais je demande un petit pourboir de 500k minimum. a part ça bon jeu a tous. noubliez pas /w xaoxe. et garder un bn pourboi les autre lol^^ mdr!!!HA§ jallai oublier j'accepte mais les bontarien meme si je sui brak c pa grave mai pa d'aggro svp.a+!(je vend aussi plein d'objet interresant a un bn prix ou kontr guildalogemme)
Alors la ! *clap clap clap*
J'ai pensé que la race de kikoolol ou de kévin (ou le mélange des deux) avait été iradiquée mais non, en voila un super spécimen.
Et en plus c'est totalement HS car comme on a dit précedemment, on est dans la catégorie Sumens et on s'en fout de voir que t'as des objets à vendre ou autre.

Pour ne pas être HS non plus, nocenemame, en 0/14 il y a beaucoup trop de monde, cherche des bons groupes de prespics dans les parages, et une fois trouvé, apelle tes amis/membres de ta guilde pour droper toussa.

Kazekun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés