monstre lvl 50 pierre d ame 50 ou 100

Répondre
Partager Rechercher
je me pose la question suivante et j aimerais qui vous m y apportez une réponse.

Si je souhaite capturer un monstre de lvl 50 (la GR bleu en l occurrence) dois-je utiliser un pierre d âme de capture 50 max ou 100max

merci de me répondre car pour moi c est pas clair et je ne souhaite pas risquer une surchauffe de mon cerveau a réfléchir sur ce sujet
Citation :
Publié par Cawaï
C'est le niveau du plus haut mob du groupe qui compte pour la capture et non le total du groupe
Ca ne répond absolument pas à sa question, essaie de lire... :/
EDIT pour en haut : Ce qui le chagrine c'est maximum inclus ou exclus. Et là... ^^"

Je crois qu'une pierre 50 suffit. Tente, et si tu droppes dis-le nous, on le saura. ^^"
bon je vais tester vu que j ai plus de pierre max 100 vous aurez le résultat dans une petite heure

edit : merci de m avoir rassuré sinon pour le drope c est pas forcement la faute a pas de chance mais celle de "lame sanglante"
Citation :
Publié par Cawaï
C'est le niveau du plus haut mob du groupe qui compte pour la capture et non le total du groupe.
Je suis désolé de te contredire mais c'est le plus bas enfin je pense
Citation :
Publié par Cawaï
G-IOP : j'en doute fortement alors on aurais un groupe avec un meulou lvl 198 et un milimulou, tu arrive à le capturer avec une pierre lvl 50? baleze
Oui

(Oula ça bug un peu leur truc...)
Réponse officielle :

niveau pierre >= niveau plus gros monstre du groupe

(eh oui une fois n'est pas coutume on a réussi à coder le >= et ne pas se limiter au > strict)
Le niveau maxi est inclus, si tu ne drop pas c'est la faute à pas de chance.

G-IOP : j'en doute fortement alors on aurais un groupe avec un meulou lvl 198 et un milimulou, tu arrive à le capturer avec une pierre lvl 50? baleze

Il pete un câble le serveur 21 h d'jà?
Citation :
Publié par Green-Iop
Je suis désolé de te contredire mais c'est le plus bas enfin je pense
je te contredis green (mais après tout t es un iop c est peu être trop subtil pour toi) mais c est le niveau le plus haut qui compte

Attention: la puissance maximum indiquée sur la pierre d'âme correspond à la puissance du monstre le plus haut du groupe.

pour le lien complet https://dofus.jeuxonline.info/articles/2180.html
Citation :
Publié par BillFR
Réponse officielle :

niveau pierre >= niveau plus gros monstre du groupe

(eh oui une fois n'est pas coutume on a réussi à coder le >= et ne pas se limiter au > strict)
hé bah alors bill, c'est pas compliqué :

!<
je viens apporter la réponse : OUI on peut (la preuve je l ai fais )

bon maintenant je suis fixé mais apparemment la question en valait la peine vu toutes les réponses divergentes apportées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés