|
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Le concept d'un MMO médiéval asiatique d'arts martiaux vous intéresse-t-il ? Allez-vous vous inscrire ? Si vous participez à la bêta de Hero Online, n'hésitez pas à utiliser ce fil pour partager vos impressions où à poser vos questions si vous rencontrez des difficultés. (Notez qu'à l'heure de la publicitation de ce message, le site officiel n'est plus accessible depuis environ 2 heures. J'espère que les serveurs de jeu sont plus stables. ) |
30/06/2006, 14h10 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement du bêta-test ouvert d'Hero Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce jeu est assez classique. Ils annoncent pas mal d'ajouts, mais je ne crois pas trop à la bonne surprise. Pour un free avec Item Mall, il est cependant dans la bonne moitié du tableau. les bons côtés (closed beta) : - les pets (animaux) qui combattent à vos côtés ou que vous montez. - Assez bonne jouabilité en dehors de la rotation de la caméra. - Des graphismes assez colorés. - Une certaine liberté dans le choix des compétences. les mauvais côtés (closed beta) : - Les cartes sont très petites. En particulier, celle où commence tous les joueurs. Dans le rush du lancement, il n'y aura pas assez de monstres pour tout le monde d'où de nombreux KS. - La vitesse de rotation de la caméra n'était pas paramétrable. Elle tournait beaucoup trop vite à mon goût. - Les quêtes n'étaient pas assez nombreuses pour passer les lvl. Il y a donc pas mal de tuerie en chaîne. - Trop basé sur les potions à consommer sans modération. - Seulement 4 avatars. Il n'était pas possible de changer le moindre aspect de leur physique lors de la beta fermée. Il semblerait cependant que cela sera différent pour l'open beta. - Trop peu de monstres différents (moins d'un par lvl). Certains monstres portant le même nom peuvent cependant ne pas avoir le même lvl. C'est donc assez répétitif. Le post de la beta fermée. |
30/06/2006, 14h57 |
|
|
Le concept me plaît bien, je vais le testerai quand le site officiel me laissera m'inscrire.
|
30/06/2006, 15h00 |
|
|
idem le site est tout le temps down ... j'ai trouvé 2 clé (sur gamershell), mais j'ai pas pu downloader le client
Pff .. bon, on ré-essaie quoi ... |
02/07/2006, 03h17 |
|
|
Tu n'as plus besoin de clés pour jouer. Les clés n'étaient utiles que pour la closed beta. Pour le téléchargement je te conseille FileFront (je l'ai testée, il n'y a pas problème. C'est le bon fichier).
|
02/07/2006, 03h32 |
|
|
Tiens personne suis ce post, ca me renforce ds l'idée que ce jeu est vide d'intérêt :<
|
03/07/2006, 16h06 |
|
|
[actu] Lancement de Hero Online
Je remonte le sujet car Hero Online a été lancé "commercialement", hier (voir la nouvelle sur le portail JOL). Le jeu est toujours totalement gratuit (et les personnages de la bêta n'ont pas été effacé). Et pour fêter ce premier mois de jeu, plusieurs concours sont organisés permettant de matériel informatique.
Certains seront peut-être intéressés. |
01/08/2006, 17h38 |
|
#2611 |
|
bon bin ... voila j'ai vus j'ai effacer , monster bashing a gogo sa saoul la
|
01/08/2006, 19h16 |
|
Invité
|
Citation :
|
01/08/2006, 19h27 |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|