[CoV] une ptit info svp !

Partager Rechercher
Salut a tous !

Dans mon template brute melee obscur j'ai caresse de la terreur.

J'ai une ptit question, Est ce que caresse immobilise ( ne permet aucune action ) completement l'adversaire/cible ou lui donne simplement un malus en precision ?

Merci de vos reponses !
lol

Oui ca immobilise quelques secondes, mais ca debuff surtout la précision après (je crois). L'effet reste assez longtemps et la cible peut être de nouveau "apeurée".

Tres utile en pvp vu le peu de resist fear existant (sauf team ou joueur avec tactics).

Je peux pas t'en dire plus, les 3 brutes de ma team sont dark dark donc aucun a pris ce pouvoir vu qu'ils ont tous les 3 l'aura de fear et Diso
Citation :
Publié par Kashyko
lol

Oui ca immobilise quelques secondes, mais ca debuff surtout la précision après (je crois). L'effet reste assez longtemps et la cible peut être de nouveau "apeurée".
Perdu. La peur est exactement identique à une immobilisation : l'adversaire ne peut ni bouger ni attaquer, il se contentera de jouer des claquettes avec ses genoux. Par contre, dès qu'il subit une attaque, il aura l'opportunité d'agir pendant quelques secondes (généralement pour riposter - avec une précision fortement diminué), avant que la peur reprenne le dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés