changement de PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je vais bientot m'acheter un nouveau pc ( en gros je change la tour ) et j'aurais aimer savoir ce que vous me conseillez pour un budget d'environ 800euros sachant que je voudrais ne pas avoir de probleme pour jouer en multicompte sur daoc ou/et filmer + pc adapter pour le futur WAR.

ça ne me dérange pas d'assembler les pieces ect...
Merci d'avance
A mon avis avec une config comme celle-ci, tu fais tourner DAOC tranquillement :

110 Euros : AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - sAM2)
100 Euros : Asus M2N-E (carte mère)
160 Euros : Corsair PC3200 1024Mo Value Cas3 (x2)
170 Euros : Asus N7600Gt 256
60 Euros : Seagate 160Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.9)
30 Euros : Nec ND-3550 (graveur)
45 Euros : Enermax CS-125-B (boitier)

Je joue avec une 6600GT et un 3000+, et je fais tourner DAOC en double compte sans problème (avec tous les effets au minimum).
Si tu veux être tranquille, tu peux chercher une carte mère qui supporte le SLI et rajouter une 7600GT.
Pour faire tourner le futur Warhammer Online, on ne peut rien te dire, vu qu'on ne connait pas encore les performances requises.

Sinon la config de Nekba convient tout à fait à l'usage que tu indique...
hi, moi aussi je veut changer non pas de PC mais de pièces j'ai 200€, voici ma config actuelle :

Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Abit IC7(-G) (5 PCI, 1 AGP Pro, 4 DDR DIMM, Audio, IEEE-1394)
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700LE (256 Mo)

alors je pense ajouter 512 de ram et changer ma cg que me conseillez-vous ?
Je suppose que tu es en AGP8x, donc pour la carte graphique, si tu ne veux pas passer en PCI Express16x, tu peux regarder ca :

Nvidia 6800

Et pour la ram, ben prendre 512Mo de PC3200, et ce sera bon.
Donc en gros 200 euros, mais va faire un tour sur le site indiqué et compares les prix.
Citation :
Publié par Loves
tu pourrais me dire ce que c est le SLI stp ?
Le SLI, c'est le fait de pouvoir brancher deux cartes graphiques sur une même carte mère. Pour cela, il faut que cette dernière ait deux slots PCI Express.
ok j ai compris le sens de la derniere phrase de ta premiere reponse du coups .

Merci beaucoups pour l'aide, et je pense m'orienter vers la config que tu as cité.
Citation :
Publié par Nekba
Je suppose que tu es en AGP8x, donc pour la carte graphique, si tu ne veux pas passer en PCI Express16x, tu peux regarder ca :

Nvidia 6800

Et pour la ram, ben prendre 512Mo de PC3200, et ce sera bon.
Donc en gros 200 euros, mais va faire un tour sur le site indiqué et compares les prix.
oui je suis en agp 8x.
finalement après 3heures de longue comparaison j'ai choisi :

geforce 6600 http://www.ldlc.com/fiche/PB00025709.html

par contre dans ''type de refroidissement'' n'est pas precisé alors que sur d'autre carte oui, dois-je acheter ventilateur ou ventirad ? car l'été commence a être chaud le pc va pas aimer

et pour la ram une corsaire 512 on m'a dit que c'est une bonne marque.
Citation :
Publié par foolek
oui je suis en agp 8x.
finalement après 3heures de longue comparaison j'ai choisi :

geforce 6600 http://www.ldlc.com/fiche/PB00025709.html

par contre dans ''type de refroidissement'' n'est pas precisé alors que sur d'autre carte oui, dois-je acheter ventilateur ou ventirad ? car l'été commence a être chaud le pc va pas aimer

et pour la ram une corsaire 512 on m'a dit que c'est une bonne marque.
Corsair est une bonne marque.
Pour ce qui est de la carte, le refroidissement est actif sûrement. C'est un bon choix aussi je pense (j'ai une 6600GT de marque Leadtek).
Citation :
Publié par Nekba
Corsair est une bonne marque.
Pour ce qui est de la carte, le refroidissement est actif sûrement. C'est un bon choix aussi je pense (j'ai une 6600GT de marque Leadtek).
impeccable alors, merci pour ton aide.
Je te conseille tout simplement ceci. Un prix défiant toute concurrence pour un PC de haute qualité !

(Double compte DAoC + msn + TeamSpeak, j'ai pu filmer un inc du bus alb SANS AUCUN lagg).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés