Aller à la page... |
changement de PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose que tu es en AGP8x, donc pour la carte graphique, si tu ne veux pas passer en PCI Express16x, tu peux regarder ca :
Nvidia 6800 Et pour la ram, ben prendre 512Mo de PC3200, et ce sera bon. Donc en gros 200 euros, mais va faire un tour sur le site indiqué et compares les prix. |
![]() |
|
Légende
|
tu pourrais me dire ce que c est le SLI stp ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ok j ai compris le sens de la derniere phrase de ta premiere reponse du coups
![]() Merci beaucoups pour l'aide, et je pense m'orienter vers la config que tu as cité. ![]() |
![]() |
|
|
Derien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
finalement après 3heures de longue comparaison j'ai choisi : geforce 6600 http://www.ldlc.com/fiche/PB00025709.html par contre dans ''type de refroidissement'' n'est pas precisé alors que sur d'autre carte oui, dois-je acheter ventilateur ou ventirad ? car l'été commence a être chaud le pc va pas aimer ![]() et pour la ram une corsaire 512 on m'a dit que c'est une bonne marque. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de la carte, le refroidissement est actif sûrement. C'est un bon choix aussi je pense (j'ai une 6600GT de marque Leadtek). |
![]() |
|
|
Je te conseille tout simplement ceci. Un prix défiant toute concurrence pour un PC de haute qualité !
(Double compte DAoC + msn + TeamSpeak, j'ai pu filmer un inc du bus alb SANS AUCUN lagg). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|