Loky, le nouveau Mr.T.

Partager Rechercher
Bonjour amis JoLiens.

Je viens exposer un fait des plus étrange.
Vous l'avez peut être remarqué le post "Quizz de Glastonbury" ainsi que "Fan arts" ont été supprimés sans aucune explication. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien voilà la vérité !

Le puissen Loky a cru que l'auteur de ces threads "Nessie du Loch Ness" était Mjk, ce qui est totalement faux et a donc par conséquent supprimé ces threads et ban déf le compte en passant

Je souhaitais donc féliciter en particulier ce modérateur qui accuse sans aucune preuve et, pire encore, sanctionne sans aucune preuve. Bravo.

Je sais que vous vous en foutez mais ça me fais plaisir de le dire
Citation :
Publié par José le scarifié
et a donc par conséquent supprimé ces threads et ban déf le compte en passant [/size]
En passant, petite rectification, ce n'est pas Loky qui a dégagé la totalité des posts de ce compte, mais moi, cible toi aussi la bonne personne avant d'accuser

Cela à été fait pour éviter la pollution sur le forum en attendant qu'il y ai rectification sur la demande de ban de Loky, vi, il a confondu entre 2 Multibanni, mais est-ce vraiment important

Le ban du compte sera validé (oui oui parce qu'il ne l'est pas encore, vu que j'avais mit la demande en attente, ayant repérer l'erreur ) dès que Loky aura changé le Mjk avec le bon nom, ne t'inquiète pas pour cela
1/ j ai rien supprimé

2/ Pardon pour MJK, le pauvre je me suis trompé de compte multiban en fait il s'agissait de José le scarifié, Mademoiselle T. ,Fifi` la Canaille, Patrice-Henry...

Mais bon c est la même dream team quoi.

Merci à Aerith, erreur réparée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés