Guilde Shade Mortal recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je présente ma guilde.

Nom: Shade mortal

Une guilde toutes récentes et déja presque lvl9. Une guilde qui s'aide très souvent avec des donjon organiser et plein d'autres chauses intérréssentes.
Je recrute des lvl 40 mini.

Merci a tous
Ceux qui veulent participer Whisp ME /w GhostKiller

Bonne journée a tous
Désolé mais je trouve cela abusé !
lvl 40 ?! Déjà, personelement je suis 24/24h sur Dofus, et je pense que de dire : Je recrute les lvl 40 soit totalement incensée, simplement car ils peuvent être au level 40 et n'être la qu'une heure par jour, ce qui est totalement inutile pour une guilde.
La phrase que je trouve extrément inteligente c'est :

Prenez le temps de connaitre vos prochaines recrues, ne jettez pas la pierre aux faibles niveaux.

Merci
Citation :
Publié par Crazy-Benji
Désolé mais je trouve cela abusé !
lvl 40 ?! Déjà, personelement je suis 24/24h sur Dofus, et je pense que de dire : Je recrute les lvl 40 soit totalement incensée, simplement car ils peuvent être au level 40 et n'être la qu'une heure par jour, ce qui est totalement inutile pour une guilde.
La phrase que je trouve extrément inteligente c'est :

Prenez le temps de connaitre vos prochaines recrues, ne jettez pas la pierre aux faibles niveaux.

Merci
En effet je trouves que recruter de cette manière est un peu dangereuse pour le développement d'une bonne guilde, ce système est aussi efficace que "Ma guilde recrute level 40mini pour 1'500k" et encore, elle l'est peut-être moins, pour le développement d'une bonne guilde, il faut penser à 2choses: la disponibilité, et l'ambiance! On ne s'improvise pas chef d'une guilde, il faut connaître les bases, savoir gérer, savoir virer, savoir garder ses bons éléments et savoir gérer les rangs des membres.

En gros: ne pas recruter de cette manière, prendre connaissance de la disponibilité et des joueurs plus en profondeurs pour le bon fonctionnement d'une guilde.
Angry
è_é
Pff

*Mode Critique On*

Que tu fais une guilde d'accord, mais je peut savoir l'avantage que tu porte à aggro les guildes, avec ta mule Enu sans cesse ... En criant *YiHhhhhhha* à chaque fois que tu lance l'aggro ?! ...
pour empêcher les gens de jouer dans de bonne condition?
cela dis ... vivement que l'âge ton tombe sur les épaules, tu manque de maturité ..

*Mode Critique Off*

Pas facile de dire du bien d'un personne avec de la rancune dans le coeur ...

Bref je te remercie comme même pour la pierre de guilde que tu as vendu dernièrement, grâce à toi la Guilde ' Idyle ' à goutté à la lumière du jour ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés