Questions avant de débuter

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis intérréssé par ce jeu depuis un certain temps et je suis pret à me jeter dans l'arene.

J'aimerais savoir sur quel serveur la communauté francophone est installée, et aussi avec quelle race j'ai le plus de chance de rencontrer des joueurs.

J'aurai certainement d'autres questions au fur et à mesure des réponses, mais ce sont ces deux là qui me semblent essentiels pour le moment
Bonjour a toi je te félicite pour ce bon choix ! ^^ Alors pour le serveur c'est tout bête tu prend le serveur français ensuite pour la race la plus peuplé c'est humain mais bon tu rencontrera du monde aussi avec les autres race qui sont moins peuplé et qui ont besoin de soutien si tu a d'autres questions n'hésite pas
Merci pour les renseignements avec cette réponse à une quesion aussi bete Enfin, ca m'apprendra à poser des questions idiotes (aucune aggressivité dans mes dires hein).

Bien autrement pour les autres questions, peux t'on jouer plusieurs races ?

A partir de quel level pouvons nous penser qu'une classe nous plait (il me semble avoir lu lvl 5 pour les premieres différenciation)

J"hesite encore entre humain et mutant, mais je pense deja essayé un peu toutes les classes, meme si je dois avouer une prédilection pour le tank ou le dps.
Tu peux créer un perso de chaque classe/race car il y a 12 slots de libre.

Pour savoir si une classe te plait, c'est bien le level 5+, une fois que tu as passé la zone de transit et que tu rentres dans le "grand monde".

Par contre on peut bien parler de Tank dans ce jeu mais difficilement de "dps" car dans ce jeu toutes les classes peuvent faire théoriquement le même nombre de dommages et tuer un autre véhicule en une fraction de seconde.
Citation :
avec quelle race j'ai le plus de chance de rencontrer des joueurs.
ça dépend de ce que tu veux au lvl 60-80 .
soit monter dans le bus humain et essayer de trouver des adversaires en pvp pendant des heures
ou essayer les autres nations avec de grandes chances de tomber seul contre 1 ou 2 groupes de 4

Citation :
meme si je dois avouer une prédilection pour le tank ou le dps.
commando, brave, exterminateur sont à la fois tank et dégats.
le brave dispose de quelques compétences annexes ( paralysie, fear ), un peu moins de dégats et une meilleure défense

le "furtif" est différent pour chaque faction , coté biomek c'est plus une machine à debuffs et à contrôle ( stun, paralysie, silence, ralentissement, -resists, -defense,... ) qu'une classe à dégats
Merci pour toutes vos réponses. Je pense m'orienter vers un furtif mutant, j'ai toujours aimé les peau vertes

Enfin, des que ce grmbll de téléchargement sera fini bien sur, quel serveur ftp de m... ils ont chez ncsoft
Citation :
Publié par Niark
le brave [a] un peu moins de dégats et une meilleure défense
Actuellement l'absence de bonnes tourelles 80 (ou ne serait-ce que 60+) de type Contamination fait que ce n'est pas "un peu moins de dégats" mais deux fois moins pour un brave 80 par rapport à un commando 64 par exemple (je ne joue pas Brave mais je fais confiance à Lafrancine pour les chiffres). La "meilleure défense" a l'air bien opérationnelle en pve mais ce n'est pas efficace en pvp (ou en tout cas rentable, 250 pts pour mourir en 8s au lieu de 4 c... cher payé ). Bon bref, pour dire que pour s'amuser en pvp le brave ça a pas l'air d'être ça en l'état... contre les humains en tout cas car contre les biomeks c'est plus accroché m'a t'on dit.
Ne fait surtout pas Cybertek

Ceci dit, j'en suis tellement fier de ma classe que j'ai déjà commencé les quêtes épiques ... j'ai surtout pas le courage de recommencer un autre perso
Citation :
en tout cas car contre les biomeks c'est plus accroché m'a t'on dit.
j'y étais , mais le template de Karnaj est carrément différent et fait beaucoup plus de dégâts, alors que Lafrancine c'est un template presque équivalent à notre furtif avec une grosse partie "crowd control" et autres machins chiants

je n'oserais pas m'aventurer à essayer de comparer avec un commando non plus, on appellerait ça un troll.
mais entre biomek et mutant c'est kif kif point de vue armement, vu que les tourelles corrosion ça court pas les rues non plus ( par contre il y a des trucs à savoir depuis le patch*)


* un gadget de dégâts contamination sur une arme déclenche le bonus comme si c'était une arme contamination. il y a une nette différence entre un +1 contamination au final et un +1-3 énergie, il ne faut pas regarder ce que ça donne sur l'arme, mais sur le résultat final une fois équipé ! ( nouveau )

* ces bonus se cumulent en ajoutant des éléments , par ex si une skill donne " +0-3 dmg quand vous utilisez une arme de feu, +0-2 dmg quand vous utilisez une arme physique .. " maintenant avec des armes à éléments multiples ces bonus s'ajoutent ( nouveau )
Ah ça c'est une info de poids. Me suis permis de copier tes propos sur notre forum de clan. A tester si les mécanismes de défense du jeu (des jets de protection pour chaque famille de dégât d'une même attaque "multi-famille" si j'ai lu une info correcte) ne ruinent pas la joie de cette embellie !

EDIT : bon apparemment cet état de fait est un bug corrigé bientot par hotfix donc c'est réglé... La bonne vieille mouise.
pour l'instant ça marche, mais attention c'est en cours de modification !

ça a été modifié exprès dans ce sens, mais vu que ça bug avec "battle training" des humains (0-32 bonus au lieu de 0-8 ) , c'est remis à la normale au prochain hotfix, avec en plus un affichage des dégats principaux sur les armes.

sur ce point ils sont pas clairs , avec Storm qui contredit Mr Squiggly
forum US
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés