[RP] On dit que Pipo-DoC est un tordu. Mais tordus ne veut pas dire maléfiques. Il peut l'être, bien sûr, mais ni plus ni moins que n'importe quel créature de amakna. Car l'ambiguité est la principale caractéristique de ce monde.
Pipo-DoC a une nature contrastée : il est le détenteur de richesses, mais aussi de la poésie, qui se dit métaphoriquement : "breuvage de sram"
Pipo-DoC est puissant, à l'image de la terre, son élément.
La nature magique de la classe sram transparaît chez Pipo-DoC, tout particulièrement dans la fabrication d'objets surnaturels.
Pipo-DoC s'est fait une vrai spécialité des dagues invincibles qui ne manque jamais son but. [RP]
Bonjour à tous,
Après un brève présentation RP, je vous montre mon expérience sur le jeu de dofus. Cela fait maintenant 2 ans que je joue à ce jeu assez régulièrement sur jiva. Mon personnage sur jiva (xelor niv174, luffy-DoC) commence à me lasser et j'aimerais tout recommencer à zéro sur le serveur summens.
Vous l'aurez compris mon personnage sur summens s'appelle Pipo-DoC et il est accompagné par une charmante enipsra nommé Pecha-DoC. J'ai commencé ces deux personnages le 8 juillet mais je compte vite les monter.
Comme métier, j'excerce forgeur de dagues (buheron + mineur pour exp le forgeur).
Je souhaite adhérer à une guilde motivé composé d'artisan chevronné et espère que je serais pris malgré mon faible niveau actuel.
Cordialement,
Pipo-DoC
|