Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon problème est très simple, j'ai téléchargé SB, je l'ai installé et j'ai validé mon abo gratuit sur le site d'UBI. jusque la pas de souci.

Mais maintenant j'exécute le jeu, pas de problème, j'arrive sur la page d'authentification sur laquelle je rentre mon pseudo et mon mot de passe (Identique a celui utilisé sur le site d'UBi) et à chaque fois j'ai le message d'erreur comme quoi mon login ou password n'est pas correct.

Si quelqu'un a déjà rencontré se problème, j'attends avec impatience un retour.

Merci
vérifie bien que tu rentre ton Login avec les majuscule et touts cela pareille avecl e pass . et si tu a flood le login , il faut que tu attende 15 avant de pouvoir rentré sur le compte.
Je me permet de remonter le topic, parce que justement, j'ai besoin d'aide.

Je veux monter un Elfe/Fighter/Crusader/Commander, mais j'ai quelques questions sur les stats :

Le Spirit et l'intelligence sont-ils nécessaire à un guerrier ? Ou faut-ils simplement les mettre à 0 ? Ou bien y-a-t-il un pallier à atteindre minimum ?

Faire un perso basé sur la dex et moyen en Con/Force est-il viable ?

Enfin, quel build est meilleur pour un Fighter/Crusader/Commander ?

Je vous remercie.

++
le mieu serait que tu commence par nous expliquer se que tu compte fair avecu n perso de se genre , carj e dois t'admetre que j'en ai jamais vues .
Franchement je pense que ton template va tourner au vinaigre.

Déjà le crusader n'est pas une classe particulièrement favorisé et en version elfe je ne connais qu'une variante viable c'est le ultra high def "nukesader" basé sur l'int et un chouilla de dex.
(avant Throne of Obli. full buffé on arrivait à 2200/2300 def pour, maintenant il faut tabler sur 2400/2600)
et encore c'est un personnage qui dépend totalement des buff qu'ils va recevoir pour être efficace (bard+priest nécessaire).
Rougit
aide supplémentaire
Bonjour tlm,

Petite nouvelle & première expérience en mmorpg (je suis bien verte!) Ma petite furie (mago) lvl 17 galère sur Vindication et s'amuse ferme. Cependant hier, faisant partie d'une bande bien garnie, certains de mes pouvoirs étaient bloqués (magebolt & bloodboil), est-ce un bug? ou bien j'ai fait quelque chose que je ne devais pas? Enfin, c'était un brin énervant!

Ensuite, je n'ai toujours pas rejoins de guilde, devrais-je me demener un p'tit peu pour en trouver une, ou bien quand je renaîtrais au lvl 20 cela ira de soit?

Enfin, si vous avez quelques conseils que ce soit, je suis preneuse!!!

Merci à l'avance.
Citation :
Publié par Phaelys Koldheart
Bonjour tlm,

Petite nouvelle & première expérience en mmorpg (je suis bien verte!) Ma petite furie (mago) lvl 17 galère sur Vindication et s'amuse ferme. Cependant hier, faisant partie d'une bande bien garnie, certains de mes pouvoirs étaient bloqués (magebolt & bloodboil), est-ce un bug? ou bien j'ai fait quelque chose que je ne devais pas? Enfin, c'était un brin énervant!

Ensuite, je n'ai toujours pas rejoins de guilde, devrais-je me demener un p'tit peu pour en trouver une, ou bien quand je renaîtrais au lvl 20 cela ira de soit?

Enfin, si vous avez quelques conseils que ce soit, je suis preneuse!!!

Merci à l'avance.

A mon avis c'est pars que la ligne de compétence dont dépend ton sort n'est pas assez entraîner pour le débloquer (sorcery/wizardry ect..)
Sinon il existe aussi un vieux bug qui fait que quand tu meurt en plein cast d'un pouvoir, a ta résurrection celui-ci reste bloqué (il faut deco/reco)

Pour la guilde, ne jouant plus sur vindication je ne serais le dire, mais en général c'est pas trop difficile d'en trouver une (il faut chercher quand même, le plus simple et de poster dur le forum recrutement du serveur concerné)
Attention toutefois a trouvé une guilde active a tes heures de jeux ! ( dans ton cas je dirais societas demonicas, même si ils on en fait migré sur brallia, il reste une partie des leurs sur vindication)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés