moderation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous! j'ai une question a vous poser. comment peut on devenir modérateur ?

pourquoi cette question ? alors voila j'ai un gars (j'ai oublier le nom dsl) de la guilde Dragon ball z ou quelque chose comme cela ma proposer dans le jeu de devenir modérateur du jeu il ma inscrit dans sa guild puis il ma demander mes login j'aurais voulu savoir si j'ai eu raison de ne pas les lui donner

(excuser pour l'orthographe)
en plus je suis dégoutter je ne sais pas vous mais moi j'aimerai bien être modo tu imagine au départ tu a un gars qui te dit : dit toi tu veux devenir modo ? la tu est bouche baie tu te dit c une blague c pas possible et en faite tu a raison c une blague mdr mais de tout façon je lui est demander de me prouver se qu'il était modo et puis il ne l'a pas pu j'était trop dessus

(si sa intéressé les modos je veux bien en devenir un aussi )

c pas du hack mais sa n'est pa legale non plus
Citation :
Publié par Abliadia
dans la plus grande des legalités >.<
quelqu'un qui se fait passer pour un modo , toi tu appelle ça " la plus grandes des légalités" , réfléchit 2 seconde avant de parler .....euh d'écrire
Abliadia ne parlais pas de se faire passer pour modo mais il souligner juste que donner c info login a un gars si il va s'en servir c légale (mais dangereux)

tien aussi si vous pouviez donnez les pseudo in game des modérateurs on sera qui sont les vrai et qui sont les faux (et on les harcèlera pendants 3h pour qu'il nous boost nos perso)
c'est légale :

oui si la personne te demande tes logins sans se faire passer pour un modo et que tu lui donne

non si la personne se fait passer pour un modo et qu'il te demande tes logins !

ne sortont pas du contexte svp
Ce genre d'arnaque est hélas assez fréquent en ce moment.

Pour reconnaître un vrai modérateur :

- Il possède le skin Lionheart (voir ci dessous)

http://img145.imageshack.us/img145/2746/skinmodo0nw.jpg

- Lorsqu'il vous contacte, il le fait à l'aide d'un message rouge.
- Faites un /whois sur le pseudo de la personne. Les noms de compte des modérateurs vont de MODI à MODXXIV.
- Enfin, ils font partie d'une guilde "Modérateurs". (attention, suite à un petit problème technique, certains modérateurs ne sont encore pas dans une guilde pour l'instant.)

http://forum.dofus.com/topic.php?id=36971
oui c vrai restons dans le contexte comme tu dit bon tout simplement retenez bien: si un modo demande votre login ne le lui donnez pas c le votre c prive a moins que vous vous en fichier c possible aussi et attention a la guild Dragon ball z (je crois bien que c sa je n'en suis pas sur le blazon est rouge avec un D noir avec une drôle de police)

et comment devient on modérateur ? si on peu le devenir
Citation :
Publié par Abliadia
Pourquoi se faire passer pour qqn d'autre dans un jeu (hors de la realité hein ) serait illegal ?
encore un qui n'a pas lu la charte ankama games lors de son premier abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés