Echange de compte ( venez voir c'est important )

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a qu'effectivement c'est interdit il me semble.

Autant faire preuve de respect des règles, de bonne foi, et t'éditer tout(e) seul(e)... Avant d'attendre qu'un modérateur passe pour le faire à ta place...
Tu peux dire, mais si tout le monde faisait des post avec aussi peu d'intérêt, JoL serait vraiment ennuyeux et je pense que largement moins de personnes viendraient.
Pour toi ca peut paraître très important et intéressant, mais moi voir des post comme le tien ca me blase.
c'est interdit sur dofus, mais sur jol je ne pense pas, et puis se n'est peut être pas intéressant, mais j'en est mare de mes serveur ou tu dois dépensser une fortune pour des équipements, ou tu ne peut jamais êtres tranquille ( j'ai pris une claque en voyant le zaap d'astrub de jiva, en une soiré, pas une fois la map na été pleine )

bref j'ai mes raison, si sa vous plein pas, ignoré moi, sa vaux mieux car j'ai pas envie de me prendre la tête, si c'est interdis sur jol se que je fait les modos sont la
[Si tu te poses tant de questions, alors lis les persistants ou MP un modo.
Et non, tu n'as évidemment pas le droit. Ce qui est interdit IG l'est aussi sur JoL.
Lire les persistants et écouter les conseils des autres au lieu de continuer me semble relever de l'enfance de l'art, tout comme éviter les titres raccoleurs.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés