les grandes etapes du jeu

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un pourrait il m'aider a résumer les grandes étapes usuelles du jeu ?(etant entendu que techniquement on peut clanter et pvp plus tot ...)

lvl 40 pour etre clanté

lvl 55 pour avoir une monture

lvl 65 pour pvp

lvl70 pour les gros boss?

lvl 75 pour commencer une sub classe

lvl 75 de la subclasse pour etre noble puis héros

lvl 78 etre noble et heros pour espérer appartenir a une alliance qui a un chateau?.

ca me permetrait de me fixer des objectif raisonnables :-)
Ben faut que l'ally acceptes ton clan ^^. Apres c'est à eux de choisir, il n'y a pas de pré-requis spécifique pour les allys avec chateau ou sans. Il faut juste que ton clan soit lvl 3 afin qu'il puisse être clané dans une ally

qu'est ce qui est plus intéressant ...

rester 75 reroll une seconde classe et devenir hero avec les avantages qui vont avec ( armes ...)

ou monter lvl 78 avec les sort qui sont associés et posséder 3 lvl de plus?

je sais que du haut de mon lvl 50 c'est pas pour demain :-) mais bon vu l'investissement en temps j'aimerais bien savoir ou je vais :-)
Vu que tu peux passer d'une classe à l'autre quand tu fais sub classe, je dirais que tu peux faire les deux.

Quand tu t'emmerdes sur ta sub class tu reviens pexer avec ta classe principale et vice versa.
Le but de L2 est le pvp. Hors, le fait d'être noble, c'est à dire main classe 75+ et sub classe 70 ou 75 avec la quête de fait t'amène à devenir noble.
Et le plus des nobles c'est quoi ? Eh bien 10% de dégâts en plus en pvp, c'est à dire un truc énorme !!! ( Je te laisse imaginer sur un flèche d'un archer qui critique à 3 ou 4K ).
Citation :
Publié par tirladidou
lvl 40 pour etre clanté
=> tu peux être clanté largement avant. En général, les clans recherchent des joueurs réguliers. En général les gens sont clantés à partir du moment ou ils chassent dans des zones peuplées de joueurs. Les premières zones sont Gludin - Gludio - Dion

Citation :
Publié par tirladidou
lvl 55 pour avoir une monture
=> je suis 77 et j'en ai toujours pas
Une monture est avant tout une question de volonté en fait.
( NB. 55 c'est le niveau du dragonnet pour pouvoir le transformer en stryder. Tu dois uniquement être 35 pour faire la quête et avoir un petit dragonet )

Citation :
Publié par tirladidou
lvl 65 pour pvp
=> Quand tu es level 65 tu peux faire mal à des joueurs 75+. Donc oui, mais tu peux en faire bien avant, surtout si tu es une classe de soutient ( BD, sws )

Citation :
Publié par tirladidou
lvl70 pour les gros boss?
=> je pense, mais même la c'est plus le nombre qui décide ( le niveau et l'équipement joue aussi )

Citation :
Publié par tirladidou
lvl 75 pour commencer une sub classe
lvl 75 de la subclasse pour etre noble puis héros
Citation :
Publié par tirladidou
lvl 78 etre noble et heros pour espérer appartenir a une alliance qui a un chateau?.
=> j'ai été dans des alliances ou clan possédant des châteaux, et je suis très loin d'être 78 ou noble

j'espère ne pas être trop HS et t'avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés