[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Troll.

Les "Dofus suxXxe, WoW roxXxe", je te remercie de te les garder. Chacun ses goûts, et tous ne valent le coup d'être exprimés que si argumentés.

Et chacun étant libre de choisir son jeu d'une part, JoL disposant d'une rubrique générale pour poser ce type de question d'autre part, on va éviter tout bonnement tout type de comparaison entre jeux sur ce forum.]
tu veut des argument :[Alléluia]

[Mais pas de chance, c'est HS, ce n'est pas la question du sujet. La question est de savoir si la combinaison xp/craft/drop linéaire vous semble ennuyant sur Dofus, et si oui, prendre les évenutels conseils de ceux qui ne s'ennuient pas.

Les aggros, insultes, hack, ta mauvaise foi, ... ce n'est pas le sujet]

donc en resumer avec tout ces point je pense pouvoir me permettre de dire que dofus [Est un jeu qui ne me plaît pas mais cela reste un avis purement personnel]
Un conseil allez pas sur rushu c'est la grosse rouille sur ce serveur et d'ailleurs ya quasiment plus personne qui y est.Moi j'ai monté plein de persos (sadida 100, sram 5x, xelor 5x, panda 5x, cra 5x, sadi 8x, eni 6x, eni 4x, sacri 7x, enu 6x, enu4x,iop 3x , enu 4x beh ca m'a jamais plus car sur ce serveur personne a besoin de personne ya pas d'entraide alors beaucoup ont quitté pour les news serveur fr [petit chenapan ]
Citation :
Publié par AldéAldé
Bla bla
Alors je vais te suivre sur Wow puisque tu avais apprecier ma réponse ...

1 : A wow aussi il y a tout ca

2 : Ce n'est pas une question de jeu, mais de personnes, ils y a des gens comme ca partout, à toi de te laisser faire ou de cherche un modérateur

3 : Stu le dit ... Non verifiable ...
Perso je me suis fais ban, j'ai contacter le support, le lendemain j'étais deban ...

4 : Ca ressemble à de la pleurniche parce que ton osa se fait avoir
Mais il est vraiq ue l'equilibrage n'est pas complet ... Il est normal que ca prenne du temps et sur le forum officiel ca en parle encore

5 : Le prix, entre possiblité de gratuité infini et possiblité de gratuité sur un temps court
Entre l'achat du jeu et le telechargement gratuit
Entre 5€ mois et 13€ mois
Je pense que tu te trompes

6 : C'est les modérateurs qu'il faut viser pas les devs ...

7 : Il est bien dit de faire attention, tant qu'il n'y a pas penetration sur le compte de manière illégal, cela viens donc de la faute du volé, et non pas du jeu ou des devs

Enfin, je me rappele d'un coup que c'est HS là

Edit : Eggamods t'es nulle reste sur Rushu c'est un ordre !
AldéAldé

Pour le hack de compte d'accord, meme si je connais personne dans ce cas je me doute à quel point ça peut faire chier.

Pour le reste personnellement je vois pas ça dans Dofus plus que dans les autres.
- des boulets qui insultent ===> y'en a dans tout les jeux
- des agressions ===> y'en a dans tout les MMORPG (si tu veux pas te faire aggro faut pas jouer en multijoueur mais à un jeu offline)
- prix du jeu ===> tu plaisante j'espère...
- les escrocs ===> pareil, c'est pas Dofus qui a vu la naissance de joueur prêt à tout pour voler les autres (estime toi heureux les MMO basé sur "Donjon & Dragon" incluent un système de vol IG)

Mais merci d'avoir argumenté, au moins ça aide.
Citation :
Publié par AldéAldé
5 le prix pour ce fameux jeu :
cher pour ce que c'est alors que le jeu et toujour en constante evolution et encore bourrer de bug
Trouve moi un seul jeu sans un seul bug.
Aprés si tu préfère payée un abonnement mensuelle pour un jeu statique (qui n'a donc vraiment pas besoin de cette abonnement mensuelle) c'est ton probléme.
AldéAldé voila enfin une réponse que j'apprecie

Comme le dit susucre les piratage de compte c'est souvent due a des gens crédule

Les insultes.... qu'est ce que tu veut ya des cons partout

Les aggro.... bah c'est le jeu ca énerve mais c'est comme ca et ca à déja etait dit notament sur le post sur les aggros au KEK sur djaul... si tu ne veut pas te faire aggro cache tes ailes ou alors ne t'aligne pas c'est aussi simple que ca le but de s'aligner et de faire grandir ses ailes enfin bref c'est pas le débat

5€ par mois perso je trouve vraiment pas ca excesif serieux c'est justement peur pour un jeu en flash.

Comme di avant ya des joueurs cons c'est les vie, les dev c'est pas la police du net, et comme dit susucre c'est les modos qui sont concerné

Les escros.... bah yan a partout c'est la vie... mais surtout ce n'est qu'un jeu

En bref ton discours est plus celui de quelqu'un de souler qui n'as pas réussi a s'amuser dans dofus et tu blame les autres pour ca.

Tout le monde n'est pas obliger d'aimer dofus, tout le monde n'est pas obligé d'aimer WOW tout le monde n'aime pas le chocolat tout les gouts sont dans la nature

Eggamods : ton post sert a rien reste sur ton serv a 2 Kamas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés