Répondre
Partager Rechercher
Ton équipement n'est pas mauvais, les upgrades majeurs qui suivront se feront au 200+ (avec les shadowlevels), principalement au niveau des symbiants.

Tu pourras pousser en ayant un compiler 300, des ncu aliens 300, au 202 des saba qui filent bcp plus de HP (4 gems).

Au 210+ pousser les 2.5K tokens, trouver une belt Hadrulf au PF.

Le reste des items, notamment les HUD/Utils, se trouveront plus aisément sur Pandemonium ainsi que de meilleurs NCU.

Par la suite, en ayant suffisamment d'argent, tu pourras passer à de la combined armor, la au choix... les NT ont souvent de la scout (evades/init/nanos skill).

Si tu veux comparer un peu, voici la config de mon soldier: http://auno.org/ao/equip.php?saveid=39912
Elle est pas mauvaise, à part les symbiants qui sont limite, mais passer 2/3 mois à perks reset et avoir un toon non utilisable, ça me m'ennuis fortement .
J'aime bien ces posts "kikitoudur", ça réveille le gros bill qui est en moi

Comme l'a dit Thekkeht, ton équipement n'est pas mauvais, ça en fait un personnage tout à fait viable.
Mais évidemment, l'équipement ne fait pas le joueur J'ai connu des persos hyper bien stuffés qui étaient des vrais boulets, et l'inverse est vrai aussi (il y a aussi des persos super bien stuffés qui sont des dieux vivants remarque ).

Bref, l'important c'est finalement ta façon de jouer, mais ton matos est plutôt bon.

L'ennui ensuite avec les items "ubber", c'est qu'ils s'obtiennent par du "farming", et ça peut être rebutant (il faut beaucoup de temps : ça explique en partie la différence entre Thekkeht et moi au niveau des NCU par exemple : ce sont des raids sur Pandemonium et on obtient les items avec des points).
Mais d'autres sont accessibles, comme ceux d'Inner Sanctum, ou les items Alien qu'on obtient dans les raids de villes.

Voilà mon stuff de combat pour ma part :
Equipement Miajong, Engi 220.
(j'ai une autre config' pour les trade skill).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés