[Broc] [23/06-21.00] Indicible

Partager Rechercher
Salut,

Ce Vendredi 23 juin j'orga sortie indicible. Le rdv est a la foret souterraine, zone Cata, j'y serai a partir de 20.30 et commencerai a chercher des remplaçants a partir de 20.45, le but du jeu etant de commencer le donjon a 21 heures.

J'ai un sauvage (en SC mais lr) et un heal aug (SC et hr mais nomade) et je prendre le perso le plus adapte selon les inscrits.
Pour la compo, le pied sera de fonctionner avec 3haxa (pbaoe)+3boucliers (garde constante) et 2 soutiens genre moi en aug et un chamy. Ou autre solution ce serait un groupe full tanks pour une assist de malade sur les mobs.
Mais on fera avec ce qu'on aura.

1er slot : Moi. Heal aug/Sauvage.
2eme slot : Ekios. Haxa/Warrior/Heal tri/Chamy.
3eme slot : Crystalium. Chaman/Warrior.
4eme slot : Wothan. Haxa.
5eme slot : Willeim. Guerrier.
6eme slot : Wes. Thane/Chaman
7eme slot :
8eme slot :

Claim : Si, et seulement si, le Brassard Puissant Infâme de l'Indicible tombe, je le claim (et ne randomerai alors rien du tout d'autre). Si il ne tombe pas, je random comme tout le monde.
Loots : tout sera random.
Random : On montre tous les loots et ensuite 5 tites minutes de pause bio/lecture-estimation de loots. /yell + /random 100 de tout le monde. Le plus haut choisi son loot et ensuite le 2eme, etc ... etc ... Arrives au dernier celui-ci choisis deux loots et on remonte. Des que les gens ne sont plus intéressés en rien, on stop et tout le reste sera salvage.
- Healer trispé 32apai 33heal 28buffs (pom3 cele bleue bons soins stun AE9sc)
- Warrior Kobold 50shield MB3 SC)
- Hel Dark pbae 26 ML9 (enfin lui tu sais s'qu'il donne quand il arrive a lever les pattes )
- Chaman 5L ML5 podmana 37buffs 26soins (CritHeal3) 29abysses
Dans le pire des cas on enlèvera des gens des AS. On a déjà je pense une très bonne base, les 2 derniers slots seront complétés en live, je me connecterai à 20h30 pour compléter le groupe à grands coups de messages sur l'AS.
Y'a déjà pas mal de sorties pve de prévue ce soir, et, lorsque je me suis log (vers 12h ajd), notre ZF était très colorée ... donc bon ... chaud les marrons
Heal apai, Chamy 42 buff, WL, valky boubou ( 47 en spé boubou + MB2), Zerk dispo

les tanks sont les mieux stuff, et les soutiens on chacun WM =)

Me send sur Thrine au besoin.
Compo finale :

Hemka - Heal aug
Crystalium - Chaman
Ekios - Haxa
Wes - Thane
Wothan - haxa
Will - Guerrier
Beja - Valky
Arcanise - Chasseur

Rdv 20.45 à la forêt, j'aimerai commencer le donjon à 21.00.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés