|
Salut,
Ce Vendredi 23 juin j'orga sortie indicible. Le rdv est a la foret souterraine, zone Cata, j'y serai a partir de 20.30 et commencerai a chercher des remplaçants a partir de 20.45, le but du jeu etant de commencer le donjon a 21 heures. J'ai un sauvage (en SC mais lr) et un heal aug (SC et hr mais nomade) et je prendre le perso le plus adapte selon les inscrits. Pour la compo, le pied sera de fonctionner avec 3haxa (pbaoe)+3boucliers (garde constante) et 2 soutiens genre moi en aug et un chamy. Ou autre solution ce serait un groupe full tanks pour une assist de malade sur les mobs. Mais on fera avec ce qu'on aura. ![]() 1er slot : Moi. Heal aug/Sauvage. 2eme slot : Ekios. Haxa/Warrior/Heal tri/Chamy. 3eme slot : Crystalium. Chaman/Warrior. 4eme slot : Wothan. Haxa. 5eme slot : Willeim. Guerrier. 6eme slot : Wes. Thane/Chaman 7eme slot : 8eme slot : Claim : Si, et seulement si, le Brassard Puissant Infâme de l'Indicible tombe, je le claim (et ne randomerai alors rien du tout d'autre). Si il ne tombe pas, je random comme tout le monde. Loots : tout sera random. Random : On montre tous les loots et ensuite 5 tites minutes de pause bio/lecture-estimation de loots. /yell + /random 100 de tout le monde. Le plus haut choisi son loot et ensuite le 2eme, etc ... etc ... Arrives au dernier celui-ci choisis deux loots et on remonte. Des que les gens ne sont plus intéressés en rien, on stop et tout le reste sera salvage.
Aller à la page... |
[Broc] [23/06-21.00] Indicible
|
Partager | Rechercher |
|
Je serait present avec mon haxa ou mon war , loot que je need c est le brassard arcanique .
|
![]() |
|
|
tu connais deja mes persos hein
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon guerrier maître en blocage 4
|
![]() |
|
|
TRES interessé ^^
Briseis Thane ou alors Granit Chaman |
![]() |
|
|
Reste donc plus que 2 places. Un duo bouclier/pbaoe serait top je pense.
![]() En plus Crysta fera ses jeux de mot ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
(Etant donné qu'il y a une sortie guilde ce même soir, je ne pourrais pas t'aider.)
|
![]() |
|
|
Mk ? verdict des courses ?
|
![]() |
|
|
Y'a déjà pas mal de sorties pve de prévue ce soir, et, lorsque je me suis log (vers 12h ajd), notre ZF était très colorée ... donc bon ... chaud les marrons
![]() |
![]() |
|
|
Chasseur disponible et ton brassard je doit l'avoir a trade
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Genre WulfT
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heal apai, Chamy 42 buff, WL, valky boubou ( 47 en spé boubou + MB2), Zerk dispo
les tanks sont les mieux stuff, et les soutiens on chacun WM =) Me send sur Thrine au besoin. |
![]() |
|
|
Oki sa roule merci
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|