[ADA] Académie Des Arcanes. Progressons ensemble.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je souhaite par le présent post vous faire part de mon intention d'élargir la guilde à laquelle j'appartiens. L'[ADA] Académie des Arcanes est une guilde qui n'a pas de grandes prétentions pour le moment si ce n'est de se former petit à petit, de s'emplir de membres motivés, sympatoches, toussa, toussa..Surtout sur PROPHECIES.

C'est une Guilde qui est essentiellement basée Pve (pour le moment) car le nombre de membres qui la compose est petit mais de qualité.

Que recherchons nous ?

C'est simple :
  • Des personnes de tout level puisque tous les levels sont présents dans la guilde.
  • Des personnes motivées, c'est-à-dire qui ont un minimum de connexions neuronales....euh...un minimum de connexions sur GW par semaine.
  • Des personnes ayant un minimum de français dans les doigts. Nous ne sommes ni prof de français ni docteurs es cryptologie donc, nous ne corrigeons ni ne décryptons le SeuMeuSeu. Il y a une différence entre : "J'aimerais kon aille là-bas" et "Jémeré kon ail laba"
  • Des personnes qui n'ont pas forcément une envie phénomale de roxXxer, le Kikalaplugross, mais plutôt de prendre son temps, s'entraider, papoter, aller se faire une map par plaisir d'éradiquer toute forme de vie dessus, etc..
  • Des personnes qui prennent du plaisir à jouer entre Guildeux plutôt que de prendre une Alesia qui a rien compris et qui va taper du mob au lieu de soigner ! lol
  • Des personnes simples et n'ayant pas spécialement fini 18 fois le jeu (mais nous avons des personnes de grande expérience toutefois) donc nous échangeons des infos, des conseils,etc
Enfin voilà, c'est une annonce somme toute relativement classique pour une Guilde qui apprend, grandit grâce à ses membres qui évoluent ensemble. Même si, bien entendu, on est pas toujours groupé. Chacun sa life aussi hein !

Si vous êtes "nouveau" ou ayant envie d'intégrer une Guilde sans prise de tête, qui prend son temps, qui fait du Pve (mais le PvP est à l'étude), que vous souhaitez apprendre ou simplement être entouré de personnes sympathiques toujours prêtes à aider (ou à demander de l'aide ^^), je vous invite alors à consulter ce site et à y laisser un piti mot :
http://academiedesarcanes.superforum.fr

Bon, j'avoue que cette annonce n'est peut-être pas très "alléchante" mais elle change du style : Guilde rank512 GvG, 37 membres bien membrés ayant fini 12 fois le jeu, armures fissures, itou² recrute no-noob pour full-GvG qui roxx du Ponay...

Car nous voulons avant tout devenir une grande "famille", des potes, et progresser ensemble. Pas d'âge requis non plus. Les membres de l'ADA ont entre 14 et 37 ans.

http://academiedesarcanes.superforum.fr/i/smiles/icon_biggrin.png

Sinon, contactez moi IG sous le pseudo suivant : MaZhE BzH ou Jade Magaja

Vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite, au nom de l'ADA, un excellent jeu.

Cordialement et désolé si j'ai été trop long... Suis bavard

PS : Ah oui, aussi, cape, hall, marchand, toussa existent...

MaZhE BzH : N/G lvl20 (Bientôt N/?)
Jade Magaja : Env/? lvl7 !! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés