l'interret d'un objet vert.

Répondre
Partager Rechercher
voila je me posait la question de savoir quel était l'interet d'un objet vert par rapport a un gold
et je me suis apperçu que la seul difference avec un gold est le fait que le vert a appartenu "historiquement" a un boss du jeu, je m'en pose la question suivant, tout les objets vert portant le meme nom sont ils identiquent?
merci
L'intérêt est à mon avis que tu as du perfect pour pas cher, alors que le gold dois souvent être améliorer.

Oui les objets ayant le même nom sont identiques ( a part les 10/10, 20/20 mais c'est désormais régler). Enfin à condition que le nom soit exactement le même bien sur.

L'arc recourbé de Tarnok n'a pas les même carctéristiques que l'arc long de Tarnok.

Je ne sais pas si je suis très clair en fait.
Quelques verts sont bien. Enfin, uniquement ceux des guerriers, assassins et rodeurs.
Pour tous les casters, les verts sont nul dans le sens où les batons ne sont pas cohérents malgrés le fait qu'ils soient 20/20 dans le domaine requis.
Je prends le cas des élé, un baton de terre qui ajoutes +20% aux enchantements c'est n'importe quoi (sauf pour le farm) parce que l'élé terre se joue avec la glyphe (en tout cas, je ne vois pas quel build se joue avec un enchantement si important pour pouvoir "sacrifier" un bonus pour ca). le baton de sulfure +7 contre élementaire : Mouais ... un echantement +20% aurait été pas mal.
Apres, je ne parle que ce dont je connais les "subtilitées" pour les mesmers et necro ca doit etre pareil.
Citation :
Publié par Menou
Je prends le cas des élé, un baton de terre qui ajoutes +20% aux enchantements c'est n'importe quoi (sauf pour le farm) parce que l'élé terre se joue avec la glyphe (en tout cas, je ne vois pas quel build se joue avec un enchantement si important pour pouvoir "sacrifier" un bonus pour ça).
Vu le nombre d'enchantements de la magie de la terre je trouve ça plutôt utile en PvE. Entre l'armure de terre, l'affinité terrestre, l'affinité élémentaire, l'armure d'argent, l'armure cinétique, on n'a que l'embarras du choix, sans compter l'aura de rétablissement.
Citation :
Apres, je ne parle que ce dont je connais les "subtilités" pour les mesmers et necro ça doit être pareil.
En envoûteur le Galetmoussu ancienne version reste un must vu qu'il propose un bonus impossible à avoir sur un autre objet (rechargement rapide des compétences 20%).
Techniquement les bâtons verts pour envoûteur ne me plaisent pas pour les raisons que tu as évoquées (trop souvent il y a un bonus peu intéressant), en revanche les baguettes et les focus peuvent être sympa. (mais on peut trouver leur équivalent en collectionneur...)
C'est vrai que je me suis plutot basé avec un raisonnement de joueur pvp mais meme en PvE je ne trouve pas ca utile.
Exeption faite pour l'armure d'argent que tu ne peux pas spammer mais l'armure de terre toutes les 15 secondes et l'armures cinétique qui se relance toutes les 8 secondes si tu cast se suffisent à elle meme.
Concernant l'aura de retablissement, ce n'est pas assez efficace, bien sur ca aide mais quand tu te fait attaquer et que tu as bien mal, tu court, tu ne cast pas.
J'ai un ele et je me suis fait un baton avec les même bonus que celui de Rago (il était trop cher à ce moment là).

Je trouve l'exaltation pratique, je me lance affinité élémentaire, rétablissement sans arret, ça me permet de ma healer un petit peu et surtout de ne jamais être à cours de mana. Maintenant c'est vrai que je joue que pve et que je suis pas expert.
Citation :
Publié par Blizt
J'ai un ele et je me suis fait un baton avec les même bonus que celui de Rago (il était trop cher à ce moment là).

Je trouve l'exaltation pratique, je me lance affinité élémentaire, rétablissement sans arret, ça me permet de ma healer un petit peu et surtout de ne jamais être à cours de mana. Maintenant c'est vrai que je joue que pve et que je suis pas expert.
Depuis la MaJ des compétences on peut relancer l'Affinité élémentaire dès qu'elle est partie, donc à moins de vraiment vouloir l'avoir 100% du temps, le bonus exaltation sert plus à grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés