question sur vanish

Répondre
Partager Rechercher
salut ,

j'aimerai savoir dans l'utilisation de vanish est ce que cette ra empeche l'ennemi de poursuivre son attaque il m'est arriver par deux fois de continuer a me manger des cast en lancant disparition notament par un pet du pretre d'arawn et par un scout (qui peut etre l'espece de zonage avec les fleches)

merci d'avance

cousscous
Les sorts qui touchent même LOS quand ils sont lancés avant que tu sois LOS (genre drain sorcier, bolt, flèche, les sorts du PA, ...) touche aussi après vanish, mais seul ceux qui sont incantés avant ton vanish te toucheront (normalement, ça ne concerne pas les DD et dot (sauf ceux du théu air semble-t-il)).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Les sorts qui touchent même LOS quand ils sont lancés avant que tu sois LOS (genre drain sorcier, bolt, flèche, les sorts du PA, ...) touche aussi après vanish, mais seul ceux qui sont incantés avant ton vanish te toucheront (normalement, ça ne concerne pas les DD et dot (sauf ceux du théu air semble-t-il)).
Pas bien compris l'utilisation de "LOS" dans ton explication \o/

Sinon j'ai déjà cassé un vanish avec des shear-buff, vanish lancée sur la fin de mon incantation, le shear défufute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés