les differentes sortes de dragon

Répondre
Partager Rechercher
IG, on voit des tas de sorte de dragon différents, et je me demande ce que ces formes "signifient".
parce que bon, il est evident que les petits dragonets sont tout simplement des dragon enfants, les dragon de la forme de gyth, firemaw (ses 2 confrère), embersfire, etc, sont des dragon adolescents ou jeunes adultes, et les dragons de la forme d'onyxia, nefarian, vaelastraz, les 3 dragons d'émeraude, etc, sont des dragon adultes.
mais qu'en est-il des autres formes? genre les dragon a 4 pate + un corps avec 2 bras (genre garde d'onyxia, razorgore, ou les random dragons qu'on trouve aux steppes ou aux lamentations), est-ce un stade du vieillissement des dragons? (auquel cas, ou sont passées leurs ailes?), est-ce juste une methamorphose (on sait que certains dragons peuvent prendre une forme humaine)? quelque chose d'autre?
et les dragon humanoïde style broodlord, que sont-ce? le résultats des experiences de nefarian? une metamorphose?

merci d'avance
ceux que tu désigne sans aile (et donc au sol).

Sont simplement des dragons dont leur aile n'ont pas poussé (dégénérescence)

sinon les trucs comme broodlord ne sont que des expériences de nefarian
Les draconiens (Wyrmthalak, Drakkisath, Cobaltann, Razorgore probablement aussi...) ne sont pas des dragons, ce sont des serviteurs des dragons, de race inconnue, qui ont reçu une forme plus appropriée suite à leurs services.

Ils sont distincts des dragons mal-formés évoqués dans les romans de Knaak.
Comme le dit Kheldarin, c'est une forme donnée en récompense aux mortels qui se mettent à leur sevice. Le terme officiel pour désigner leur espèce est draconide. Il y a quelques infos dessus dans Lands of Mystery, si ça t'intéresse.
Autant pour moi .

Sinon comme on rend d'énorme service aux dragons du vol de bronze. Pourrait-on espérer à une tel récompense ? (même sous forme de bijoux qui nous transforme provisoirement en terme de game play). Sinon en terme rp, je pense que ça devrait se faire
Citation :
Publié par Noath
Autant pour moi .

Sinon comme on rend d'énorme service aux dragons du vol de bronze. Pourrait-on espérer à une tel récompense ? (même sous forme de bijoux qui nous transforme provisoirement en terme de game play). Sinon en terme rp, je pense que ça devrait se faire
en meme temps, ils offrent deja des imba objets
Citation :
Publié par Noath
Dans l'etat actuel des choses, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés