[Estimation] Baguette hincelle feu vs irreelle feu

Partager Rechercher
Bonjours, voila j'aimerai savoir si une baguette hincelle 80% feu pourrais etre echangeable contre une ireel 80% feu.

Voici les caractéristiques de la hincelle:

dommages 8 a 16 feu
vole 3 a 4 feu
+ 33 vitalité
+ 25 int
+ 5 soins

Et pour la ireel, n'importe kel jet fera l'affaire, ou un bon jet sagesse ^^

Qui et combien doit-on rajouter de kamas pour que l'echange soit possible?

Merci d'avance

EniKiller
ba eni si tu mettais la recette de la hincelle sa m'aiderais a ton estim

Mais pour info l'ireel es assez chiant a forgemager 1reussit sur 5 crafter avant le roolback et 1 sur 4 apres le rool back

sa reste hard
Voila la recette:

8 x Tronc de Kokoko + 6 x Bois d'If + 3 x Ambre de Bambouto + 1 x Racine de Bulbiflore + 1 x Racine de Bulbuisson + 1 x Bambou Magique + 1 x Racine de Bulbambou
Pas tres difficile mais la forgemagie, un pote en avait raté 8 :/
Pour info, l'irréelle j'en suis a 0% avec 4 formagés dont une sur le rollback, Pour la hincelle j'aligne 2/3 de réussite.

Vous en pensez ce que vous voulez, sous chance sur l'irréelle ou sur chance sur l'hincelle
Voila, j'aimerai savoir si je peux avoir une ireel aussi contre 1 baguette velue feu 80% qui ont comme carac tout 5% res sauf terre a 4% res.

Ou faurait-t-il que je met les 2 baguettes? ireel c'est rare, on m'a dit :/
ba disons je pense les 2 baguette qu'il faudras que tu mettent

pour plusieur raison

l'ireel a pas mal la cote pour bcp d'eni c'est jour si malgrer sa po mediocre

et deuxieme raison une forgemagie un peu foireuse

comparer a une velue au craft pas trop dur et une hincelle qui tape pas super fort je trouve.

Voila pour mon avis perso
Citation :
Publié par freddykrugger
Mais pour info l'ireel es assez chiant a forgemager 1reussit sur 5 crafter avant le roolback et 1 sur 4 apres le rool back

sa reste hard
pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé pendant le rollback?

Sinon j'en suis a 5 loupée en sculte mageant .

Je pense aussi qu'il te faudra mettre les 2 baguettes mais il faut trouver celui qui voudra se séparer de sa irreelle, il voudra sans doute tenter le craft de la velue ou de la hincelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés