Colonne a trou de serrure se situant dans les salle des époques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis un nouveau membre et je joue a oblivion depuis sa sortie, je possède une elfe noir level 110 avec 100 dans toutes les compétences et je n'ai jamais rencontré de problèmes mais alors la je suis coincé,je me trouve actuellement dans la salle des époques où je viens de tuer 2 gardiens bizares;en haut derière moi se trouve un gros bouton carré situé sur le sol,qu'est-ce que je fais je l'active bien entendu et je vois la statue tenant une épée a la main (qui se trouve devant moi) qui se met a tourner vers moi et je m'apperçois que la poitrine de la statue s'ouvre pour laisser apparaître un "coeur" qui ressemble étrangement a de la pierre de weykind......et lorsque je clique sur la statue il ne se passe rien et pourtant sur ma carte il est indiqué que je me trouve en-dessous des quartiers de la légion impériale, je suppose donc que ceci est une sorte de "porte"......
Je cherche quelqu'un pouvant m'éclairer a ce sujet merci d'avance!!!!!
OblifiOn
Merci a toi mais en fait je suis un peu tordu dans ma tête car je suis bloqué dans la guilde des voleurs a cause du receleur se trouvant dans château de skingrad (le forgeron) je lui ai recelé près de 10.000 pièces d'or et le renard gris ne veut toujours pas me voir alors que 600 pièces suffisaient.
Pourtant un jour je me baladais et soudain je vois une trappe je rentre et je descent toutes les galleries pour arriver a la salle des époques.Une fois arrivé je triche un peu en m'aidant d'1 super saut (prendre son élant et sauter en haut de n'importe quel escalier) pour attérir a un endroit où se situent 2 blocs que je dois pousser l'1 d'eux ouvre la porte et l'autre provoque l'allumage de 2 pierres qui deviennent rouges....(je rappelle que j'ai attéri ici par hasard et que personne ne m'a dit de m'y rendre)...
Apres je bute (trop simple) les 2 gardien ayléiques (j'arrive jamais a bien l'écrire ^^) et je tourne la statue et le coeur s'ouvre et quand tu me parle de flèche spéciale j'ai tenté de tirer a l'arc dessus et cela provoque un bruit très étrange... je m'en douté que c'était bien ca qu'il fallait faire,mais attend d'écouter la suite...
Je sort apres n'avoir pas réussi a ouvrir ce "truc" et il apparait un indicateur de carte me menant droit au renard gris bon ben je le suis et quand je veux lui parler il me dit que "vous n'avez pas le manuscri alors je n'ai rien a vous dire" mais QUI dois me donner ce truc?!!!!! j'ai essayé dans la bibliothèque j'ai buté tous les prêtres qui m'attaquaient j'ai passé des heures assis a l'endroit où vous avez dit(dans un autre article) en attendant que quelqu'un vienne m'apporter ce "manuscri".....
je commence a croire que ce jeu prend une tournure de n'importe quoi lol!!!!
Un grand merci a la personne m'ayant répondu c'est sympas .
c'est pas une bonne idée de "tricher" dans les quêtes .. ca provoque des erreurs dans les séquences de validation

tu devrais reprendre une save avant ton entrée dans la salle des époques, aller ouvrir les portes correctement (le bouton fatidique se trouve dans une salle en dessous) et tirer la flèche d'extraction au moment ou on te dit de le faire

pour la suite si tu n'a pas une Discrétion suffisante et/ou de quoi lancer du Caméléon à 100% (sorts+potions+enchantements) tu n'as aucune chance

pour boucler la quête il faut que tu ne te fasses pas repérer .. donc AUCUN garde ne doit te voir

c'est une quêtes de la guilde des voleurs, pas de celles des guerriers ou des charlots
Citation :
Publié par blackbird
pour la suite si tu n'a pas une Discrétion suffisante et/ou de quoi lancer du Caméléon à 100% (sorts+potions+enchantements) tu n'as aucune chance
Au faite, où est-il le sort Caméléon à 75 % ?

Perso, j'ai celui à 50 % et malgré mes 85 points en discrétion, je me fais repérer lol.
>>Caméléon à 75 %

il n'est pas en vente .. soit tu peux le fabriquer toi-même, soit tu portes quelques objets enchantés à 20% de caméléon ou tu bois quelques potions pour compléter

il y a aussi l'anneau de Khajit à 35% de caméléon qui est très bien et qui s'obtient après avoir terminer la quête du sanctuaire de méridia (à l'ouest de skingrad)

pour la Discrétion il faut se souvenir que l'éclairage a une influence ainsi que le fait de marcher et de ne pas porter d'armure

ps : des fois 100% de Caméléon est insuffisant .. ça m'est arrivé de monter à plus de 150 par exemple pour traverser les portails de la quete principale ou pour effectuer certains vols à la tire

les mobs semblent donc avoir une perception plus ou moins affutée
colonne a trou de serrure
Ben j'aimerai bien charger une partie avant mon entrée mais le probleme c'est que l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps et le receleur (qui commence a me les briser) refuse de me faire prendre rendez-vous alors que 600 pièces suffisent pourtant je lui en ai donné près de 10.000!!!!!!! ce n'est pas grave je ne pense pas qu'il y ai une arme fabuleuse a la clé!!! (vu que je les ai toutes!)
Au passage est-ce que quelqu'un aurai trouvé une sort ou une potion de LEVITATION? Je n'en ai jamais trouvé!!!! ceci est vraiment domage de la part des developpeurs!!!!
Citation :
Publié par antarion
il n'y a pas de lévitation dans oblivion
pour le receleur il faut rester assez longtemps au même endroit pour que une fille vienne te voir et de dise qu'il veut te rencontrer

level 110 ?
C'est possible en allant plein de fois en prison ... c'est un exploit et surtout ça sert à rien ^^
moi j'ai réussi et enfaite il faut sasoir sur un siege le pretre se ramène avec le parchemin tu le prend mais après il me dise de sortir et je sais pas ou il faut aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés