|
Vu que Belgarion le demande sur un autre fil je me décide à poster la liste des châssis (incomplète pour le moment) Biomeks en jeu actuellement.
Vu le look de certains je suis pas sûr que ça va ramener beaucoup de monde dans notre faction mais c'est pas grave... l'Ordre Biomek accepte aussi les non/mal voyant. Nous leur implanterons des Cyber-Nyeux Mk.IV dès leur arrivée qui leur permettront d'admirer toute la finesse de l'art Biomek. Exterminateur (Terminator) : - Abolate - Astimax - Avulsor - Billings - C.O.R.E. - Onslaught - Raider - Trackmaster <-- Ajouté pour le Patch 1 - Xander - Xerxes Cybertek (Constructor) : - Compounder - Conquest - Crunge - Damnation - Gauntlet - Glaive - Inferno - Interrogator - Randon - Semi - Scrapmaster - Thresher - Viron Stratège (Mastermind) : - Basis - Hammerhead - JBK - Megaslam - Ninja SaMP - Powerband - Sickle - Token - Wingray Maraudeur (Agent) : - Barrage - Krieg - Pillage - ReconMaster - Rumble - Salvo - Savage (moto) - Tourniquet - Xr-14 Il en manque encore pas mal (sauf peut-être le cybertek), mais on a déjà une belle liste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bio-Fashion] Les châssis Biomeks
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal de liens pour les chassis Terminator sont morts!
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
le correcteur d'orthographe à corrigé les "châssis" dans les URL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est corrigé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
The Individualist |
|
Fais péter et fais tourner je mettrai à jour :]
|
![]() |
|
|
Une âme charitable pour la même en version Mutant ?
![]() |
![]() |
|
|
Je vais m'y atteler!
|
![]() |
|
The Individualist |
|
et la même pour les humains c'est possible ?
|
![]() |
|
|
C'est pas mal du tout ça comme idée!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|