Helhaxa bas level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je reroll un peu sur mid à mes heures perdues, et j'ai envi de test un mage, mais je suis tank à la base et le fait d'être très vulnérable au CaC m'agace un peu, je cherche donc un mage ayant une capacité de résistance accrue face aux tank et aux
interrupt (bon je sais que face à une assist, j'explose quand même )

Je me suis donc tourné vers le wl (il y a aussi le bd, mais ça me tente moins) à cause de ininterruptible+drain, et je voulais savoir s'il s'agissait d'une classe fun à jouer à quarz (je compte y rester un moment) et si oui, avec quel template ?
-Avec deux chambres, donc 19 artifice et le reste en maléfice ?
-Avec une chambre, donc 11 artifice (2e ininterruptible), le reste en maléfice.
-Ou encore avec 11 artifices et un mélange sortilège/maléfice, avec soit 6/20, 10/18, 16/13 ?

Pourriez vous m'indiquer aussi la façon de répartir les points de spé au fur et à mesure du levelling.

Merci d'avance pour vos réponses.
La vérité c'est que solo Haxa lvl 24 dans quartz tu risque d'en avoir marre même si moi je me suis éclaté mais alors je te conseille de prendre Une chambre et de voir les gens arriver Sinon bah Good luck quand même

Au faite a quartz si tu use ton ininteruptible et que tu a lacher ta chambre si le gars en face tombe pas tu est mort ) Sa pompe trop trop de mana au lvl 24 !!

PS : je sais que c'est presque hors sujet mais si tu veux rigoler a quartz sans te prendre la tête, joue un bogdar tu peux gérer deux gars voir + si tu sais jouer sa évite de chain /rel a chaque bus hib ou alb
la flemme de edit alors je fais new post :

Pour le leveling je te conseillerais de garder une chambre jusqu'au level 30 environ et ensuite tu te débrouille pour chopper deux chambres ! Sa te permet d'avoir des dégâts pas trop degeu ! Moi j'ai monter comme ça et sa va vite garanti !
fallait test la classe helhaxa avant les nerfs parcequ'avant c'etait xp/rvr solo, rps facils (une chambre = OS un gars à quartz)

Je ne sais ce que ca donne à bas level pour xp mais ca doit etre plus dur j'imagine
-C'est marant mais j'ai jamais OS avec une chambre un mec!! Pourtant jsui tres loin d'etre weakos!! Les fois ou j'ai vraiment mis bas quelqun c'est au CaC avec une chambre DD/PBAE+un autre PBAE, là les moins résistants genre mages sans rang et mal stuff implosaient. Mais jamais vu un warlock OS avec une Chambre classique (DD+Drain). Si jpost ça c'est vraiement que ca saoul de lire tout le temp ce genre de conneries et la façon de parler de cette classe. Si le Warlock en est arriver là c'est a cause de discours comme ça et de visions étroites de la chose.
Bon alors le terme pré-nerf c'est IK pas OS (Instant Kill pas One Shot du fait des 2 sorts lancés simultanément par la chambre )

Donc pré nerf, ça m'est arrivé une fois sur un mec unbuff et bas rang (et sans doute pas stuffé) sous MM3 et Surcharge 3

Sinon aujourd'hui pour les vaux dans une optique de pur fun, je conseillerais plutôt Bogdard ou Odin Runes (spe bolt c'est quand même 'hachement kikoo de faire la grosse berta hors de portée )...

Si l'idée est d'en faire un perso joué plus tard et plus polyvalent en rvr comme en pve, je conseille plutôt Bodgard et/ou Pretre de Hel...

My 2 cents.
Citation :
Publié par DarkSun
Mais jamais vu un warlock OS avec une Chambre classique (DD+Drain).
/agree

Au pire avec le DoT et le DD tu kills un luri pas stuff et sans heal.

Pour le template je te conseille 8 artifices pour la 1st chambre et le reste en maléfice pour les degats.

Have fun
agree with lao tao !! A quartz tu cast Bolt + Drain , si tu as le temps tu balance DD + DOT et tu lâche ta chambre DD + Drain, si il est encore vivant je devient moine .... (bon faut pas qui se fasse heal aussi mais bon généralement le gars a pas le temps de comprendre qu'il fait déjà dodo vive la défense de fort tu va t'amuser promis !!
Citation :
Publié par Aerys
ça ne sert donc à rien de monter à 11 pour le second ininterruptible ? et en sortilège, on ne met rien pour diminuer la variance ?

Ben l'
ininterruptible c en regle general au CaC et 6 ou 7sec de cast ca fait bcp et puis depuis le nerf tu fais plus trop de degat et ca bouffe 40% de mana.

Un peu useless.

Pour moi un HH c est a distance que ca fait mal. Perso Me sert de l
ininterruptible et drain uniquement qd me fait taper au CaC et que le mec d en face est DoT. sinon sert a rien au bout de 3 coups t es mort.
Citation :
Publié par DarkSun
-C'est marant mais j'ai jamais OS avec une chambre un mec!! Pourtant jsui tres loin d'etre weakos!! Les fois ou j'ai vraiment mis bas quelqun c'est au CaC avec une chambre DD/PBAE+un autre PBAE, là les moins résistants genre mages sans rang et mal stuff implosaient. Mais jamais vu un warlock OS avec une Chambre classique (DD+Drain). Si jpost ça c'est vraiement que ca saoul de lire tout le temp ce genre de conneries et la façon de parler de cette classe. Si le Warlock en est arriver là c'est a cause de discours comme ça et de visions étroites de la chose.
Si tu prefere ,j'ai moi aussi un warlock lvl50 rr5 ,je suis degouté avec tous les nerfs

Je dit juste que à quartz il m'est arrivé de "two shoot=une chambre" des magos

Au lvl 50 je n'ai jamais tué qqun avec une seule chambre meme avant les nerfs
Citation :
Publié par Kav
Si tu prefere ,j'ai moi aussi un warlock lvl50 rr5 ,je suis degouté avec tous les nerfs

Je dit juste que à quartz il m'est arrivé de "two shoot=une chambre" des magos

Au lvl 50 je n'ai jamais tué qqun avec une seule chambre meme avant les nerfs

Je joue HH 5L6 aussi , ca m'arrive de faire des frag avec une seule chambre encore maintenant (mago unbuff avec de mauvaise résists + critik).

Pour en revenir au sujet, HH à quartz ca vaut rien et c'est très loin de la vérité comparé au HH au level 50.
-Oui, là ca sonne bon. Le problème c'est que les joueurs adverses voir meme de Midgard pour quelques uns, s'arrete juste a se discours qu'ils voient. Un jour t'entend:" de toutes façon c'est cheater le Warlock" et un autre"WL c'est useless". Et meme bien avant le nerf on entendais ca. La ou il a eu sa période tranquile, c'est les quelques mois apres la sortie de Cata avant le nerf du drain et du DoT qui lui était justifier dû a ses dégats plus qu'énorme. Surtout vu le stuff des gens a l'époque!
-Sinon pour quartz, c'est clair que ca va etre galere, il commence a etre jouable et performant réelment que vers le lvl 30 en Gros. Sinon c'est du Shoot back-run, shoot back-run etc... ou alors trouver un spot de scout en hauteur ou là t'es peinard (ptit tuyau pour du lvl 25 a 35 dans les mines abandonné ya 3 endroit ou la voie ferré passe au dessus d'un spot, c'est là que j'avais fait mes lvl. Enfin en face en hauteur, pas exactement au dessus).
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Je joue HH 5L6 aussi , ca m'arrive de faire des frag avec une seule chambre encore maintenant (mago unbuff avec de mauvaise résists + critik).

Pour en revenir au sujet, HH à quartz ca vaut rien et c'est très loin de la vérité comparé au HH au level 50.
A quartz la différence de temps de cast est nettement moindre surtout.

Quand t'as "300 de dex" d'écart (au 50 en considérant que pas de bonus de vitesse d'incantation = 60 dex) c'est pas glorieux, par contre à quartz les double casts passent relativement bien.
Dans le jeu d'un WL à quartz je suis assez d'accord de parler d'une vitesse d'incantation correct, mais le gameplay est tellement différent à haut level...

Au 50 (je suis 50/20) on a plus souvent l'occasion de moc qu'autre chose.

Maintenant question jouabilité je trouve le WL de quartz vraiment handicapé par sa vitesse de cast comparé aux autres classes et loin d'être représentatif de sa puissance.

C'est malgré tout possible d'orienter un WL jouable à quartz mais peut être suivant un template plus spécifique que le classique maléfice.
Pour xper solo , le warlock c'est vraiment le bonheur

Moi j'ai monté directement la spé pour avoir la 1ere chambre des le debut
Ensuite la spé des sorts secondaires .
Et enfin avec les demis level j'ai monté pour avoir 20 en artifice .

Les 1ers levels sont les plus difficiles (jusqu'a l'obtention de la 1ere chambre) , ensuite ça roule tout seul si tu as catacombs .

bolt/dot + free drain + free drain (+chambre si ça résiste) = mob zigouillé
Citation :
Publié par Te quiero puta xD
oui mais ces quand meme long de refaire une chambre pour chaque mob surtout si ces une "mission clean" de 44monstres
Au 40+ tu solo sans tes chambres, tu les gardent en sécurité au cas où...
(d'ailleurs ce style de jeu s'approche beaucoup de celui en rvr donc c'est pas mal pour s'habituer aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés