Aller à la page... |
Récupérer un perso :problème
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Tu as réinstallé la même version ? Les persos ne sont pas compatibles d'une version postérieure vers une version antérieure.
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
ah, une bonne nouvelle !
![]() bon je n'ai que des message d'erreurs quand je veux patcher... je vais essayer de re-démarrer... |
![]() |
|
|
Gné ?
C'est quoi la config de ta bécane ? Sous quel OS tu tournes ? |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Salut
Hum on est sur la 1.11b now hein...bah vu que ta le net tu essaies d'entre sur bnet et ca va dl le patch tout seul pour les 2 versions(ouvert et fermé). Enfin il me semble... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Je suis pas certain, parce que patch 1.09, je vois vraiment pas pourquoi tu aurais téléchargé celui-là... Citation :
Petit truc con... Tu dis que D2 marche bien, mais as-tu lancé le patch avec le même utilisateur, en étant administrateur ? De toute façon, en temps normal, il est déjà impossible de revenir en arrière, mais alors avec un patch à moitié fait, c'est même pas la peine d'y penser. Citation :
|
![]() |
|
|
voici les liens que j'ai dans mon historique.
http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/PC/ http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/...Patch_109b.exe mais je n'ai pas retrouvé la page avec le tableau de tous les patchs. Depuis j'ai suivi l'idée de N!kete, je me suis connecté sur battlenet et la mise à jour c'est faite. Citation :
Depuis le jeu ne fonctionne plus. Je lance diablo, le lecteur CD se lance et plus rien ne se passe, le pointeur de la souris devient un CD qui tourne. Pire, le lecteur CD est innaccessible, même plus moyen d'éjecter le CD, même avec le menu contextuel...et pas d'ouverture mécanique, je suis sur un portable. Ce qui n'est pas drôle c'est exactement ce qui c'était passé après que windows se soit planté et qui m'a poussé à ré-installer Diablo2. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|