panoplies du site

Répondre
Partager Rechercher
voila comme toutes la panoplies ne sont pas decrites sur le site jol je voulais savoir pourquoi etant donné que sur le site officiel on peut avoir les jet de tous les items de chaque pano?

je pense que l'interet de cette rubrique est de voir d'un coup les bonus et les jet des pano (sinon ya le site officiel mais les bonus , ya pas)

je parle particulierement de la pano scara adopter par quasiment tous vers le lvl 45-46 sachant que pour 4 items elles peut s'avérer tres intéressante qui plus est avec les bonus (que je ne connais pas au passage) ainsi qu'a la pano prespic qui est mal representer sur le site officiel (sur le site la ceinture revoie 1 degat moi j'ai une ceinture revoit 2alors comprend pas trop

voila je ne savait point ou poster ce ci donc j'ai foutu la^^

merci par avance pour vos reponse !!
Citation :
Publié par duckhunt
voila comme toutes la panoplies ne sont pas decrites sur le site jol je voulais savoir pourquoi etant donné que sur le site officiel on peut avoir les jet de tous les items de chaque pano?
Sans te raconter notre vie, sache que cet article a été long à accoucher et que pour la suite, nous avons 2 rédacteurs qui sont en train de bosser dessus : patience

*retourne fouetter ses rédacteurs*
re
ok merci ^^

c'est des sacri tes sbires ou t'es juste un peu sadique?^^

pas de reponses merci^^

(hein? quoi? j'ai rien dis moi.. nan me frapper pas! aie! aie! c'est pour quoi la corde? help!!!! *se fait entrainé à l'ecart pour mourir loin de tous suite a son humour de merde...*

merci quand meme adieu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés