info pour mon equipement et tout

Répondre
Partager Rechercher
c'est pour savoir comment on peut avoir une armure comme des deadras (sur des images j'ai vu sa ) . et puis comment je pe pailler la moitié de l'amende pour que les gardes me laisse tranquille apres avoir volez merci.
Pour les portes, tu peux commencer par Kvatch, et tu peux y aller à n'importe quel niveau, les adversaires s'adaptent. Cela dit, y étant allé sur le tard, L20+, je ne sais pas si dans les bas niveaux leur matériel est en Daédrique ou en podzob+12, et comme je ne joue plus... .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
je ne sais pas si dans les bas niveaux leur matériel est en Daédrique ou en podzob+12, et comme je ne joue plus... .
C'est en Podzob, j'y suis allé Lvl 16 et le mieux car j'ai eu, c'était... ah ben non, y'avais que d'la meumeu
Citation :
Publié par Yasoldar
C'est en Podzob, j'y suis allé Lvl 16 et le mieux car j'ai eu, c'était... ah ben non, y'avais que d'la meumeu
Haaan malheureux ! Faut pas critiquer la sainte armure en Podzob alors, ou tu risques de te faire nikdouiller par la Bête ! ... bon, j'va me resservir un verre hein .

Sinon killerkids, à partir du L20 environ les bandits que tu peux rencontrer un peu partout le long des routes commencent à porter de belles pièces d'armure .
A haut niveau, tu trouveras effectivement des pièces d'armures daedriques. Exceptions : si cuirasse, bottes et jambières sont courantes, les boucliers sont plus rares, pour cause de prediliction d'adversaires "lourds" pour les armes à deux mains. Les gants sont trés difficiles à trouver, et on attend toujours une lois pour rendre le port du casque obligatoire sur Tamriel (et les plans d'oblivions)

Nota que les sorts d'armes et armures liés, visuellement, t'équipes en Daedriques.
Citation :
Publié par killerkids
comment et ou on a des arc dwemmers et des fleche avec des truc de verre ( equipement en veree quoi ) ?
Des tas sur les bandits croisés sur la route, mais aussi dans les donjons occupés par ces mêmes bandits. Pendant un temps, j'entrais dans une caverne / un donjon juste pour voir par quoi c'était occupé, si je ne voyais que des rats / gobelins ou autres saletés inintéressantes, je me barrais et allais me balader ailleurs .
Citation :
Publié par Yasoldar
Ou sinon, pour l'armure, là où on en trouve le plus, c'est toujours dans les plans d'Oblivion (normal, quoi, c'est le repaire des daedras)
Moi, j'ai eu la full daedrique sans jamais aller une seule fois dans les plans d'Oblivion.

Citation :
Sinon killerkids, à partir du L20 environ les bandits que tu peux rencontrer un peu partout le long des routes commencent à porter de belles pièces d'armure.
Oui mais c'est de l'armure légère qu'ils portent, pour dropper de l'armure lourde, il faut chasser des Maraudeurs.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui mais c'est de l'armure légère qu'ils portent, pour dropper de l'armure lourde, il faut chasser des Maraudeurs.
Euh ?! Le long des routes j'ai pu trouver régulièrement de l'Ebène et parfois de la Daédrique. Et oui, mes bandits sont de gros lourds . Cela dit, c'est vrai qu'ils sont plus souvent en Verre ou en Elfique, le mieux étant en effet d'aller jeter un oeil dans des ruines ou trucs du genre envahis d'humains.
Citation :
Euh ?! Le long des routes j'ai pu trouver régulièrement de l'Ebène et parfois de la Daédrique. Et oui, mes bandits sont de gros lourds . Cela dit, c'est vrai qu'ils sont plus souvent en Verre ou en Elfique, le mieux étant en effet d'aller jeter un oeil dans des ruines ou trucs du genre envahis d'humains.
Moi, ça ne m'est jamais arrivé que les bandits portent du lourd ou alors tellement rarement que je n'y ai pas fait attention.
Sinon, dans l'auberge pour devenir maître armurier, il y a une bande de 4 gars gentil avec des armures et des items tout . C'est chaud de les buter mais l'armure de verre "+50% caméléon sur soi", c'est plutôt sympa, non,
Citation :
Publié par Yasoldar
Sinon, dans l'auberge pour devenir maître armurier, il y a une bande de 4 gars gentil avec des armures et des items tout. C'est chaud de les buter mais l'armure de verre "+50% caméléon sur soi", c'est plutôt sympa, non,
Ah oui, excellent choix ! Cela dit, je ne les ai jamais butés . Je ne jouais qu'un gentil personnage, donc hors de question de taper des innocents ... bon en plus, ils sont peut-être dépendants d'une quête. D'ailleurs une question pour ceux qui les ont butés, n'ayant pas ouvert le TESCS pour vérifier, leur matos doit aussi être adapté en fonction du niveau du personnage, non ? Quelqu'un aurait-il essayé de voir ça ?

@Alain : Possible aussi que ce genre d'objets aléatoires soit dépendant de la classe du personnage joueur. Je ne me souviens plus si dans ce jeu les listes de contenus dépendent des classes ou non.
Citation :
Publié par Yasoldar
Sinon, dans l'auberge pour devenir maître armurier, il y a une bande de 4 gars gentil avec des armures et des items tout . C'est chaud de les buter mais l'armure de verre "+50% caméléon sur soi", c'est plutôt sympa, non,
L'Auberge de Roxey ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah tu auras à les affronter dans la quête du Noble Umbacano si tu refuse de donner la pièce à Claude Meric

Et je crois qu'elle est un poil bug sur PC, car si tu donnes l'objet à Claude Meric, ton journal de quête ne se met pas à jour :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est aisément chiant ça, je vire tout mes objets volé et les gardes m'arrête quand même, genre vos objets volé sont confisquer, k j'en ai pas :\
je peut plus aller en ville sous peine de me faire emmerder, et 1005po de primes, je doit avoir 300po :l

comment palier a ça ?
Payer l'amende une fois pour toute et ne plus jamais voler de ta vie. Le vol c'est mal .

Sinon, il existe des mods qui permettent de gérer les quelques problèmes des voleurs, cf. le sujet sur les mods référencé dans le persistant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est aisément chiant ça, je vire tout mes objets volé et les gardes m'arrête quand même, genre vos objets volé sont confisquer, k j'en ai pas :\
je peut plus aller en ville sous peine de me faire emmerder, et 1005po de primes, je doit avoir 300po :l

comment palier a ça ?
Aller en prison ?

Désolé mais je ne vois que ça ou alors fais toi oublier un moment, entre dans la Guilde des voleurs et dès que tu as assez d'argent, tu la paye à Armand Christophe dans le quartier portuaire.
Citation :
D'ailleurs une question pour ceux qui les ont butés, n'ayant pas ouvert le TESCS pour vérifier, leur matos doit aussi être adapté en fonction du niveau du personnage, non ? Quelqu'un aurait-il essayé de voir ça ?

oui leur matos est tiré au hazard suivant ton niveau donc a ne pas buter avant le niveau 22/23 histoire d'avoir une chance a 4 vs 1
Citation :
Publié par Un Fantome
oui leur matos est tiré au hazard suivant ton niveau donc a ne pas buter avant le niveau 22/23 histoire d'avoir une chance a 4 vs 1
Si tu fais la quête d'Umbacano, ce sera un 3 vs 1, Claude Meric est trop poule mouillé
pour venir se battre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés