Le sanctuaire de l'Indicible v.???

Partager Rechercher
Voila je vous donne rendez-vous sur Mid. orcarnac pour une double seance indicible le mardi 20 juin. rdv foret souterraine carnac a 19h(ouverture bg), depart 19h30. Prevoyez 2h30-3h environ pour la run + distribution.

Je claim brassard force si loot et manche tissu indicible. Si les 2 drop, je rajouterait une cape de plume au ran des autres loots.

voici la compo:

-tank boubou ---Odda
-tank boubou ---Thornad
-mago ---Laconv
-tank ---Azgal
-heal affai ---Speedi
-heal buff ---Darwi_odrade
-chamy ---Zibechami
-HH ou odin bt/add domage
chaman ml 10 vision interesser je need le joyaux adroit infame del indiscible
cependant je suis en interim pour l instant je suis dispo mais on pe m apeler a tou moment
mais ca m interesse
aghor: dsl vieux, mais si tu confirme pas, je suis obliger de te garder en reserve jusqu'au dernier moment .

missmezous: si tu peut me montrer ton heal mais lv50 avec 2-3 artés activé la place est a toi. En fait arté jmen fou, mais le lv50 n'est pas une option dans indicible. dsl.

azgal: erff.....taurait pas un autre perso? parseque moi aussi je inc avec skald.....et donc 2 skalds dans le groupe....voila koi.....sinon je serait obliger de prendre mon hel et ca coupera une place pour un tank . repond moi vite la dessus svp.
Kikoo

voilà les classes dispo pour la sortie à toi de me dire ce que tu préfères si il reste de la place

Zibehaxa HH (pbae rouge)

ou Zibe Odine dark bt auto

ou Zibechami chaman buff/heal pod

a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés