Les anciens d'AC2...

Répondre
Partager Rechercher
La rubrique Asheron Call2 ayant été fermée, je me permet de venir ouvrir un petit sujet ici...

Je me demandais s'il y avait un site ou se regroupaient et discutaient pas mal d'anciens joueurs d'AC2... des sites de fan etc....

Merci d'avance
Mdr GhostRider des que ça parle de Tumeroks ou Asheron Call 2 il arrive...
Sinon pour parler avec les anciens d'AC2 il y a toujours les sites des guildes qui étaient présente sur AC2...
Citation :
Publié par Victoire
Mdr GhostRider des que ça parle de Tumeroks ou Asheron Call 2 il arrive...
Bah oui, j'ai beau boire, j'arrive pas a oublier .
Pis je joue régulièrement au loto dans l'espoir de gagner assez d'argent pour faire rouvrir un serveur , parce que c'est bien beau de faire la tournée de forum en /mode nostalgie on, mais ça fait pas tout .

PS: kikou Tinou
Citation :
Publié par bruce sans pitié
kikou les moches
le nexus de crag vous manque?
la ls de pali?
les ventes sauvages de mm?
le loot de mirra?
ca vous manque tout ca hein?
moi aussi
Remue pas l'inflictor dans la plaie

ps:c'est parceque le jeu n'est plus que j'arrive pas a upper sur le forum? parceque bon, damoiseau, j'aime pas trop
Le pire c'est qu'il n'y a aucun moyen d'y retourné, même de manière contournée pour pouvoir y jouer solo (bah ouais ca me plairait bien de me balader la dedans même tout seul histoire de me rappeler de tout ça )


Citation :
ps:c'est parceque le jeu n'est plus que j'arrive pas a upper sur le forum? parceque bon, damoiseau, j'aime pas trop
Bon titre = temps par rapport à l'inscription + postage régulier
Citation :
Publié par Wormz
Le pire c'est qu'il n'y a aucun moyen d'y retourner, même de manière contournée pour pouvoir y jouer solo (bah ouais ca me plairait bien de me balader la dedans même tout seul histoire de me rappeler de tout ça )


Bon titre = temps par rapport à l'inscription + postage régulier
Me balader tout seul ça m'aurait fait déprimer. C'est bien pour cela que j'avais quitté le jeu en septembre, alors qu'IRL j'avais encore un peu de temps. Le monde s'était vidé à une telle vitesse ...
Alors bon, après un dernier Eidolon que j'ai eu beaucoup de mal à organiser ... ben pas eu envie tenir jusqu'au samedi suivant, où manifestement il n'y aurait plus eu assez de monde. Ce que j'ai aimé dans AC2, et que je n'ai pas retrouvé ailleurs, c'est que l'on se connaissait en dehors des guildes, qu'on groupait pour des quêtes en utilisant le /cg et que des sorties serveurs pouvaient être assez vite organisées.
Vous me connaissez, du moins IG, je n'ai jamais été dans une guilde, j'ai souvent aidé, et j'ai apprécié ceux qui se sont montrés disponibles.
Pour moi, ce qui a fait AC2, ce sont ses joueurs, pas des arbres, des mobs, des sites aussi beaux soient-ils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés