Question concernant les buff Hast.

Répondre
Partager Rechercher
Tu as le hate, donné par un druide ou theu , par des items (krojer viva me semble par exemple), ou bien avoir un propre buff de hate comme le moine ou le faucheur. C'est tous les memes, ca ne se cumule pas.

Et tu as les celerités, sur healer / paladin et sur des items également, plutot aleatoire.

On differencie une hate d'une célérité car la célérité est de 30%, si c'est moins c'est un hate. (du moins je n'ai jamais vu de célérité < 30% sur un rog)
Citation :
On differencie une hate d'une célérité car la célérité est de 30%, si c'est moins c'est un hate.
Faux,
Le buff hate de la sentinelle est de 38% (spé nurture a 49),
Le buff hate du Vampiir est de 45% (spé shadow mastery à 45).
Il y a deux avis différent sur l'accumulation des procs hâte (je ne parle pas de célérité). Serait-il possible d'avoir plus de précision là-dessus? Si j'ai le buff hâte theu, le proc hâte de l'arme du dragon va-t-il se cumuler par exemple?
tu peu cumuler juste un hast & une célérité c'est tout, je sais pas si dans les info du proc on voit une différance dans les explication mais le buff de la célérité a le même skin que le hast, mise a par qu'il y a une indication que c'est de groupe ( j'ai pas qui que les proc célé sont de groupe ) c'est a dire les " dans chaque angle
Citation :
Publié par Khelekrandir
Il y a deux avis différent sur l'accumulation des procs hâte (je ne parle pas de célérité). Serait-il possible d'avoir plus de précision là-dessus? Si j'ai le buff hâte theu, le proc hâte de l'arme du dragon va-t-il se cumuler par exemple?
Oui si ton arme proc un celerité et non une hate, sinon tu auras le message:

- vous avez déja cet effet blabla bla-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés