[HS]Clusterisation ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unbisousmortel
que les anglais partent c'est pas un mal, et puis les allemands çà fait déjà quelques décennies qu'il s'incrustent sur notre sol, donc pas de remord ...
ué je sais tu va dire 2 nd degré toussa toussa

mais franchement ce que tu vient de dire c trop pitoyable
Oui c'est un peu limite , et je trouve débile de rajouter un "" , si c'etait vraiment de l'humour tu n'aurais pas besoin de rajouter de smiley pour le faire comprendre.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
taper a 800 ? ont doit pas jouer au même jeu

A part furtif j'ai jamais vu plus de 550/600~
n'importe quel tank 2h non-hybride (war/hero/armsman/faucheur/sauvage) tape a 800+ avec un crit (donc avec mop4 , ca arrive assez souvent)
champion sous ra 5L , tape a 800+ avec crit
odin dark en assist sur odin dc , piercing ou pas , ca fait toujours du 750 sans crit
Citation :
Publié par Thotor
n'importe quel tank 2h non-hybride (war/hero/armsman/ faucheur /sauvage) tape a 800+ avec un crit (donc avec mop4 , ca arrive assez souvent)
euuuhhh Mais c'est vrai que taper à 700/800+ avec critique sur du mago ce n'est pas rare (même si ça arrive pas assez souvent à mon goût ), et pas uniquement sur des magos sans stuff ou sans leurs selfs.
Citation :
Publié par Thotor
oue enfin en general ils sont DW donc faut additioner les 2 armes. et dans ce cas , faut rajouter le seide qui fait des round a 800 en comptant la griffe
oublie pas d'inclure le prérequis en calcul /2 : o
Citation :
Publié par Axium
Et donc Jean-Guy quel tactique vas-tu adopter dans ce cas de figures ?
A mon avis il va tenter de passer entre les barreaux du ponton, pour fuir les assaillants
Citation :
Publié par Ändrô
Les modos ils ressemblent a l'arbitre du match France-Suisse....

Il met un jaune alors que le francais il touche pas le Suisse, mais il siffle pas le penalty
Ba c normal , Suisse > *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés