[team] fantomes

Répondre
Partager Rechercher
salut , j'aimerais organiser une Team pour faire des fantômes vendredi matin , pour drop/exp.

je n'ai pas fait de fantômes depuis la maj des résistances , donc je propose une première Team qui peut etre modifié .

-Rabbitboy cra 146 1260 pdv
-Sacrechieur sacri 132 2150 pdv

-sgz feca
-fecass feca 136

-eni van helsing ( a voir ^^ )
-mini kiss cool eni lvl 116 850 pdv.

- van-helsing sram
- green iop iop^^/ ou big boss ( vue que green seras peut etre pas dispo )

je met green-iop en attente si on fait les fantomes avec 1 seul feca ( vous pouvez donner votre avis )

pour l'horaire moi je suis dispo des 8h , a vous de donner vos disponibilité sachant que les combat sont assez long donc , il faut mieux commencer le plus tot ^^

Je recherche des personnes de bon niveau 120/125 mini et vers les 1000 pdv
( niveau et pdv a voir au cas par cas )

Voilou , si ca vous intéresse n'hésitez pas.
éventuellement si tu trouve pas mieux je peu te propose mes services + ceux de mon eni mais il est 110 avec 500pv (soignant et stimu lvl6) mais bon ....
si tu trouve mieux bonne xp/drop sinon fait moi signe jeudi en soirée
/w xxl-van-helsing-lxx
J ai fait des fantomes hier et je peux peut etre vous en parler.
pour la team :
2 gros eni dont 1 avec une baguette rhon , si possible avec une initiative assez elloignee pour qu il n y ai pas 5 mob qui jouent entre les soins.
2 feca me semble obligés , les imu servent bocoup.
1 sacrieur sa c est normal
1 iop ou gros bourin a la rose avec 10 pa pour aider le sacrieur a taper.
pour les 2 autre 1 bourin et si possible 1 autre feca ou eni sa peut toujours servir.( un panda HL peut etre aprecié pour metre des faiblesses)
++ tout le monde doit avoir flamiche.

pour les mobs :
- eviter les tanukoui san : longue portee en zone et tres mal BOBO
-Si tanuki les tuer tres vite car ils mettent -100% a toutes les resistances sur cc ( ils ont 1/5 cc je crois) ( experience perso : 2 tnauki m ont mis un cc dans le meme tour hier , deriere le yokai m a tapé a 1200/coup oO)

Voila bonne chance a vous.
merci sacrilege pour tes conseils , on fera un petit groupe pour commencer genre 3 ou 4 fantomes ( 2 si on a du bol , afin de mettre au point une tactic)

on fera aussi en fonction de ce que chacun recherche pour le drop , pour l'exp par la force des choses on en aura^^
plus que 1 ou 2 eni pour demain matin. Merci aux membres de la team de donner leur horaire de disponibilité pour demain matin. Sacre et moi meme sommes ready a partir de 8H , l'ideal serait de commencer a 9H /9h 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés