quel healer choisir?

Répondre
Partager Rechercher
merci ,ombre c'est plutot vrai

bon en gros on est 4 a si mettre en meme temps ca sera un dark elf mago dps,un ogre fighter moine ,et un archer c moi le heal voila le mieux c koi ?
Bah le mieux la ça serait Shilien Elder je pense... sinon je conseille pas forcement Tyrant c'est une très bonne classe à C4 mais malheureusement elle va subir un vilain nerf a Chronicle 5... alors il ya des rumeurs qui disent que finalement non d'autres que oui etc... bref avant de se lancer renseigne toi bien ça serait dommage de mettre ta classe à la poubelle dans 3 mois

Sinon à la place du Tyrant, on pourrait inclure éventuellement un Blade Dancer! ça serait vraiment pas mal du tout puisqu'il pourrait tank un peu et ses dances sont profitables aux autres classes du group
possibilitée envisageable de trio :
1 Shilien elder, 1 spell howler, 1 blade dancer
=> avantage sur le tres court terme : vous démarrez tous en meme temps au meme endroit
=> avantage sur le long terme : le groupe est viable a tous les niveaux ( de 1 à 78 ).

pour les groupes semi fixes en petit comité, le soigneur elfe noir est le plus polyvalent.
Citation :
1 Shilien elder, 1 spell howler, 1 blade dancer
En espérant qu'il n'y ait pas d'adds multiples car pas de gestion de masse aggro dans cette compo ! (enfin il me semble)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
En espérant qu'il n'y ait pas d'adds multiples car pas de gestion de masse aggro dans cette compo ! (enfin il me semble)
Bah si enfin les gros add c'est rare. Mais la tu as le root du SE, son Mez, et le mez du SH dc bon ya pas trop de problème pr xp .
Rare ?? .. tout dépend où tu vas pexer ! ... Concernant le Sleep, low level oui il passe par contre à haut level, l'efficacité du sleep du SE chute drastiquement ! Pour le SH je ne sais pas ... mais tous les 2 comptent plus sur le root (un poil inutile face à des mobs caster/archers) .. Donc pour moi c'est une bonne compo, mais limite face à des mobs casters / archers !
Bah tu peux monter 60 sans croiser un seul mob caster archer quasiment . En plus avec le SE tu pourras mez en gros jusqu'au 60 dc bon tu as déjà un énorme marge ds le leveling . Apres le 60, tu fera plus souvent des grosses parties même si il y en a toujours qui aime faire les autistes avec leur bot aux fesses .
Je suis d'accord. La WIT était jusqu'ici LA stat I WIN des mages, et la MEN était un stat négligeable. On pouvait se permettre un -8 en MEN sans que le perso n'en ressente de trop gros effets négatifs.
WIT restera une stat fondamentale, mais (si c'est bien fait) il deviendra risqué d'avoir -8 en MEN.
Il est clair qu'avec le Mana Burn ils vont faire sans doute plus attention aux resist mais bon en même temps je pense que beaucoup vont tjs vouloir favoriser l'efficacité au detrimant de la defense... classique quoi...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je suis d'accord. La WIT était jusqu'ici LA stat I WIN des mages, et la MEN était un stat négligeable. On pouvait se permettre un -8 en MEN sans que le perso n'en ressente de trop gros effets négatifs.
WIT restera une stat fondamentale, mais (si c'est bien fait) il deviendra risqué d'avoir -8 en MEN.
Et le je serai tenter de dire que au final encaisser c'est bien mais arracher sans cible avant qu'elle ai eu le temps de faire quoi que ce soit c'est mieux.

A mon avis on va rester sur du +4/5 Wit et du +4/5 Int avec du -8/9 Men.

Wait & see

Et pour le choix du healer (pour revenir au sujet de départ) il est clair et net que le Shilian Elder devance tous les autres en terme de groupabilité et d'apport au groupe. (agree finnsi )
Par contre après en pvp il faurdra pas trop compter sur ses heals vu sa cast speed plus faible que tous les autres healers de toute facon.
En terme d'xp c'est clair que le SE est le mieux... Pr le pvp je ne pense vraiment pas. Encore plus à haut lvl actuellement et avec C5 le EE va devenir super surtt en combot avec un WC ou OL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés