Pour un trio....

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, j'aurais aimé vos lumières car j'ai un petit soucis. Voilà dans l'optique d'avoir une base de trois joueurs (un mage et un prêtre).

Vaut-il mieux que je fasse un guerrier (car je serais je pense le tank principal) ou un druide avec un template 0/30/21 peux suffire ( a bas et haut level)?

Sachant que l'on fera les instances a cinq es ce que le fait que je prenne druide (car ça me botte bien) ne soit pas pénalisant par rapport au guerrier? (car dès deux classes la quelles est la moins représentée sur le serveur croisade écarlate et côté horde?)

Merci pour les reply

Cordialement Melyana
Y'a quand même vachement de guerrier sur ce serveur (j'y suis côté ally), et j'en vois quand même pas mal niveau horde. (mais t'auras aucun mal de te caser en instance de toute manière, j'ai souvent des pm's pour ca).
De toute facon te préoccupe pas de ca, fais la classe que tu aimerais faire, si tu veux vraiment tanker je dirais war, tu peux très bien dps avec, et avec un pretre cest bien, et puis tu as le mage pour dps (si jamais tu fais war tank)

Parce que c'est quand même plus facile en war pour garder l'aggro, si le mage envoit la pâtée.
Avec un druide féral, tu peux tanker, mais ça trouve vite ses limites. Il faudra toujours être un peu en "avance" par rapport au niveau de l'instance. Autant dire qu'arriver au 60, il faudra toujours compléter avec un guerrier. Cela dit, à part les instances, tu pourras tout faire.

Si tu choisis guerrier, vous pourrez tout faire aussi, et compléter le groupe sera extrêmement facile (en gros, les 2 premiers qui se pointent).
Pour le druide je sais te réponde, car sur LCE je n'ai jamais fait Scholo,... Ubrs, qu'une fois avec un guerrier de ma guilde spé def. Le reste du temps c'était un druide féral qui faisait office de tank, faute de guerriers ^^, et on a jamais eu de problèmes, même à UBRS.

De plus le druide peut faire aussi office de dps lorsque le tank est un guerrier :-).

Donc, si le druide te botte bien, prends-le :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés