Crash client avec trial

Partager Rechercher
Bonjour , j'ai téléchargé le trial et jusque là tout marchait bien ,j'étais dans la cantina de la station j'ai fait echap >> journal et à chaque fois crash client il me dise de faire un full scan je fais full scan, je relance le jeu je me déplace je refais journal et crash encore . J'espère que vous auriez une solution
envoie un ticket aux gars de la maintenance ou bien désinstalle et réinstalle/patch (solution extreme je l'avoue perso je suis en train de faire les patchs yen a pour 10h et ca commence déjà à me souler).
lol j'ai arrété le trial et en fait sa marchait que après plusieurs missions et heures de jeu ensuite j'ai eu le problème de la mission de senrissu sur la station tansarii dans le hangar 1, je crois, quand je lui parlais et bien crash client. J'ai arrété le trial là vu qu'il ne me restait plus que cette mission mais je devrais recevoir le jeu cette semaine je verrais si le bug persiste.
personnellement sur mon pc fixe j'ai installé swg à partir du trial et j'ai relancé mon abonnement, à chaque fois que je quitte le jeu il m'affiche un message comme quoi swg_trial.exe a provoqué une erreur et sera fermé. Sur le portable installation à partir du CD aucun problème.
Citation :
Publié par Adelladone
personnellement sur mon pc fixe j'ai installé swg à partir du trial et j'ai relancé mon abonnement, à chaque fois que je quitte le jeu il m'affiche un message comme quoi swg_trial.exe a provoqué une erreur et sera fermé. Sur le portable installation à partir du CD aucun problème.
hmm... ce message d'erreur je l'ai aussi, mais uniquement depuis le dernier patch et on va dire dans 90% des cas...
mais c'est pas genant ca plante pendant la fin de la fermeture du programme apres avoir quitte, et alors que l'ecran est deja repasse sous windows...

je pense que le crash client dont parle seilar est un crash ig...
mais je sais pas trop... c'est bizarre que ca crash qd tu ouvres ton journal, un fichier corrompu qui traine peut etre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés