[Factions] Quêtes et compétences?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis approprié Factions récemment et j'ai monté une Ass/Rt. Elle est maintenant niveau 20 (au Centre de Kaineng) et son panel de compétences ne s'est pas élargi depuis qu'elle a quitté le Monastère oO
Ne peut t'on plus obtenir de compétences via des quêtes comme dans Prophecies, doit-on obligatoirement les acheter chez un maître de de comps?
Sur Factions les quêtes te donneront des points de compétences et avec eux tu pourras acheter tes compétences.

Celles-ci sont les même que ce soit au monastère, à Kaineng ou dans les capitale Kurzik/Luxon.
Pour l'instant sur la seule profession où j'ai noté une différence est l'envouteur.
Je n'ai pas encore acheter celle de l'assassin et ritualiste faut d'argent.

Bref, toutes les compétences sont là, à toi de faire ton choix.
Personnellement, je trouve ce système dommage et interressant en même temps (l'idée des points de compétences plutôt que des compétences).
Oki c'est bien ce qu'il me semblait. Donc on est forcé de les acheter. Je voulais juste en être sur avant de dépenser mes sous pour rien dans l'éventualité où l'on pouvait encore les obtenir via des quêtes.
Ca va coûter bonbon si je veux les déloquer toutes via le PVE ^^
On obtient quelques compétences avec le certificat à passer dans le dojo du monastère. Mais il est vrai qu'après il faut tout acheter.

Et il me semblait que les choix étaient différents en matière de compétences disponibles selon l'avancement du jeu. Je me trompe peut être
En effet, en cumulant Centre Kaineng et Maison/Cavalon, on obtient toutes les compétences. (alors que séparément, chaque marchand en "rate" quelques unes)
En meme temps ne t'inquiete pas, le pve de faction c'est pas celui de prophetie.
Perso ça me soule, mais bon pour débloquer les compés c'est bien mieux de s'y coller un minimum, et sur faction, j'ai vraiment eu aucun blem pour monter ma Rt/A, j'ai fini le jeu sans faire expres , avec assez de points de compétence pour débloquer une grande quantité de compés, en tout cas toutes les interessantes...
D'ailleurs, vu que maintenant capturer les elites rapportent pas mal d'xp, farmer un perso pour l'xp dans faction c'est pas trop la peine.
J'avoue que l'argent est un probleme, mais si c'est que pour les compés, tu fais comme moi, tu finis le jeu quasi à poil et tu revends l'amulette de brume pour te faire un petit peu de fric
Citation :
Publié par Un Babouin
D'ailleurs, vu que maintenant capturer les elites rapportent pas mal d'xp, farmer un perso pour l'xp dans faction c'est pas trop la peine.
J'avoue que l'argent est un probleme, mais si c'est que pour les compés, tu fais comme moi, tu finis le jeu quasi à poil et tu revends l'amulette de brume pour te faire un petit peu de fric
En même temps, pour avoir toutes les compétences ça te coute seulement 350k rien que pour celles de Factions... L'amulette vaut jamais ce prix-là.

Et niveau xp pour tout avoir, ça fait dans les 9.000.000xp et là encore tu vas pouvoir en faire des quêtes.

En même temps ça sert pas à grand chose mais c'est toujours une infos intérressante...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés