[DS] Another Code, je ne comprend pas...C'est important !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vous écris car j'ai un probleme. J'ai fini deux fois another code et je n'ai pas eu la surprise promis sur tous les sites de tips et soluces. De plus je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi a la fin du jeu, on ne sait toujours rien sur D.

Certaines soluces me disent qu'a la fin il demande a toucher la main de la jeune fille, A CONDITION de l'avoir assez aider a retrouver la mémoire. Malheureusement il ne m'a jamais demandé ça, pourtant j'ai fais tout le jeu de A a Z ( la prems fois je n'ai pas utilisé de soluces, mais la deuxième fois si, histoire d'etre sure de ne rien avoir oublié car je ne comprenais pas...)

Donc je ne comprend pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir cette foutu surprise et avoir la vérité sur D.
J'me suis pas tapé plus de 30h de jeux ( en l'ayant fait deux fois) pour qu'au final, D. se barre sans un merci et sans avoir retrouver la mémoire ( en plus quel jeu chiant vraiment ! ).

Alors pouvez vous m'aider ?

PS: En plus j'ai plusieurs objets que j'ai trouvé qui ne m'ont jamais servit et qui meme dans les soluces ne servent a rien ( la paire de chaussure et le briquet...)
Citation :
Publié par Niji
Salut,

Je vous écris car j'ai un probleme. J'ai fini deux fois another code et je n'ai pas eu la surprise promis sur tous les sites de tips et soluces. De plus je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi a la fin du jeu, on ne sait toujours rien sur D.

Certaines soluces me disent qu'a la fin il demande a toucher la main de la jeune fille, A CONDITION de l'avoir assez aider a retrouver la mémoire. Malheureusement il ne m'a jamais demandé ça, pourtant j'ai fais tout le jeu de A a Z ( la prems fois je n'ai pas utilisé de soluces, mais la deuxième fois si, histoire d'etre sure de ne rien avoir oublié car je ne comprenais pas...)

Donc je ne comprend pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir cette foutu surprise et avoir la vérité sur D.
J'me suis pas tapé plus de 30h de jeux ( en l'ayant fait deux fois) pour qu'au final, D. se barre sans un merci et sans avoir retrouver la mémoire ( en plus quel jeu chiant vraiment ! ).

Alors pouvez vous m'aider ?

PS: En plus j'ai plusieurs objets que j'ai trouvé qui ne m'ont jamais servit et qui meme dans les soluces ne servent a rien ( la paire de chaussure et le briquet...)
Tu as soufflé les bougie a la fin du générique et après a tu recharger avec la save de la partie fini?

Sinon il n'est pas chiant ce jeu perso j'adore <3

Pour la paire de chaussure euh normalement même dès la première partie elle est utiliser pour avançer dans l'Histoire de D
En fait pour finir le jeu à 100% et avoir la vraie fin, il faut résoudre aussi les énigmes facultatives (celles que tu peux zapper et avancer quand même, genre le tampon je crois).
j'viens de comprendre... Dans la première partie j'ai mal répondu a une question ( a la fin quand D. demande si j'ai peur ou non de savoir la vérité... moi j'ai dis que je n'avais pas peur) et dans l'autre j'ai oublié de matter un foutu ruban ( c'est le seul truc que j'ai zappé Rahhhh)

Donc si je comprend bien....faut que je réinitialise les donnés c'est ça ? :/

ps: Mais la paire de chaussure faut en faire quoi ? parce que j'ai pas le temps de les utiliser et aucunes soluces ne me dit ce qu'il faut que j'en fasse...
Citation :
Publié par jarreboum
La paire de chaussures fait partie des trucs nécessaires qui servent à rien il me semble
Oui.
Tu ne les utilises pas, mais rien que le fait de les trouver initialise un souvenir de D et sont indispensable pour finir son histoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés